Menu

INOKIM OZO A SWISS EDITION

Découvrez le tout nouveau vélo électrique urbain de la marque INOKIM. Ils sont devenus experts dans la production d'eTrottinettes, et ont décidé d'utiliser leur savoir-faire technique et en design pour le vélo électrique. L'OZOa est un vélo électrique superbe et compact avec une batterie amovible 36 V / 7,8 Ah (280 Wh) , un moteur de 240 Watts, des pneus de 16 pouces, des freins à disque avant et arrière, une suspension arrière. Tout simplement parfait pour la ville!

CHF 1,149.00

Livraison gratuite !
Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 120/ mois
ou location longue durée 12/24 mois
dès CHF 59/ mois
Vitesse trotinette
25 Km/h
40 Km
22 Kg
240 W
15 deg
Vidéos et unboxing
CAractéristiques TECHNIQUEs
Avis et commentaires

Les vidéos INOKIM OZO A SWISS EDITION

Unboxing KissMyWheels du INOKIM OZO
Vidéo INOKIM

Fiche produit INOKIM OZO A SWISS EDITION 

 

Le vélo électrique INOKIM OZO a est un vélo design, puissant mais aussi ultra pratique puisqu’il est pliable et sa batterie est amovible. Un poids plume de 22 Kg qui vous permet de le ranger facilement à la maison ou au travail.

 

1. Caractéristiques Techniques:

Le vélo électrique pliable INOKIM OZO a est équipé d’un moteur dans la roue arrière d’une puissance de 240 Watts. Ce moteur vous permet d’atteindre une vitesse maximum de 25 km/h (cette vitesse est bridée pour la Suisse). Pour le freinage, le vélo électrique pliable dispose de freins à disque à l’avant et à l’arrière. Les deux poignées de freins se trouvent sur le guidon.

 

Suspension arrière situé entre le cadre et la roue arrière pour plus de confort de conduite.

Le vélo est équipé d’une batterie de 36 V / 7,8 Ah (280 Wh) qui vous permet d’atteindre une autonomie d’environ 40 km (valeur testée avec un conducteur de 75Kg, sur une piste plate, à une température extérieure de 20°C).

La batterie est située dans le cadre et se retire facilement afin de pouvoir la charger à la maison.

Le poids de charge sur le vélo INOKIM OZO a incluant les sacs ne doit pas dépasser 100 Kg.

 

2. Guide d’utilisateur :

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, le guide d’utilisateur complet INOKIM OZO A fourni avec le vélo électrique :

Guide d’utilisateur INOKIM OZO A

 

Comment assembler votre vélo électrique pliable à la livraison :

Aucune inquiétude, le vélo électrique pliable INOKIM OZO a est livré chez vous presque entièrement assemblé. Il vous suffira de monter le guidon et la selle en utilisant les clés fournies dans le carton d’emballage. Pensez également à charger la batterie complètement avant la première utilisation.

 

Comment ajuster la selle sur le vélo électrique INOKIM OZO a :

Un niveau de réglage est indiqué sur la tige de selle du vélo. Attention de ne pas dépasser le marquage de hauteur maximum.

Vous pouvez également ajuster l’angle de la selle en utilisant la clé de 6mm fournie avec le vélo.

 

Sur ce modèle, il n’est pas possible de réduire la hauteur du guidon ni de rabattre les poignées, mais nous pouvons sur demande vous installer des poignées rétractables.

 

Comment démarrer le vélo électrique INOKIM OZO A :

Le vélo électrique pliable INOKIM OZO a se démarre par une pression de trois secondes sur le bouton ON/OFF situé sur le cadre au-dessus de la batterie puis sur le bouton de démarrage sur le guidon.

Vous disposez ensuite d’un bouton ^ et d’un bouton v afin de sélectionner votre niveau de vitesse. Il existe cinq niveaux d’assistance électrique.

Maintenez le bouton ^ jusqu’à ce que l’écran s’allume. Cette action allume aussi les phares du vélo.

Toutes les informations sur la vitesse, le niveau de batterie, le mode de conduite s’affichent sur l’écran.

 

3. Guide d’entretien :

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est fortement conseillé de conserver un niveau de charge de la batterie entre environ 80% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine (donc éviter de laisser votre batterie charger toute une nuit).

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher le vélo électrique.

Lors de période de stockage sur plusieurs mois, il est important de ne pas complètement charger votre batterie mais de plutôt stocker la trottinette avec un niveau de charge d’environ 60%.

Toujours conserver le vélo électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

 

Entretien général du vélo électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis et du frein car un vélo subit de nombreuses vibrations lors de la conduite.

 

Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus. Sur le modèle, il est conseillé de gonfler les pneus à une pression de 2,8 bar.

Le nettoyage de votre trottinette électrique se fait avec une éponge humide. Ne pas utiliser d’eau, de liquides de nettoyage pour l’entretien.

 

4. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour ce vélo électrique pliable :

Cadenas pliable 850mm disponible. Il dispose d’un système de fixation afin de le ranger sur le guidon de votre trottinette INOKIM LIGHT 2 Super pour l’avoir en permanence avec vous.

 INOKIM Cadenas pliable >

 

La sacoche INOKIM Head bar case se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.

 Sac de guidon >

 

Commandez dès maintenant votre vélo électrique pliable en cliquant sur le lien suivant :

 INOKIM OZO A >

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2021 - Tous droits réservés
lockcrossmenu