Menu
E-Bike
Electric Bike

A unique selection of e-bikes you will find only by KissMyWheels!

Good to know about E-BIKE :

Shipping costs are free for all orders over CHF 100.
Returns and exchanges are possible within 10 days following delivery.
Our products have a 24-month manufacturer's warranty.
Read our Terms of Use for more details.

No more distance too long thanks to the electric bike.
Perfectly suited for your trips in town and in the mountains. Our electric bikes are foldable which means that you can take them with you on public transport or in the trunk of your car. Some models also have extra wide 20-inch wheels for great driving comfort in the mountains or on cobblestones. The foldable electric bicycle is comfortable in all environments.

Damage the environment? Not with your electric bike!
CO2 emissions from traditional vehicles lead to lasting climate change and affect the health of pedestrians. The constant noise of traffic, what a headache! Finally an alternative solution to move quickly and over long distances without arriving completely sweaty at your destination! The foldable electric bicycle is a smart and ultra-practical means of transport. Find our full range and order your new bike today.

Fun without limits with the electric folding bike.
It is now possible to use the same electric mobility vehicle for all your trips and leisure, and you can take it everywhere with you. Depending on the battery, our electric bikes can achieve a range of up to 80 km. The speed is restricted to 25 km/h, however.

Your foldable electric bike accompanies you everywhere.
How do you get around when you are away from home on vacation or traveling? The solution is now all found; you just need to bring your electric bike with you. You will thus have a fun and practical transportation vehicle for all your trips.

No need for public transport.
No more waiting for the bus or the metro, rush hour is no longer a concern. The stress in traffic jams is also eliminated and you are no longer late for work or for your appointments. Life is much simpler with a folding electric bicycle. Find all of our models on our website and register today for a test drive session.

Simple to store and easy to maintain.
The complete equipment of the folding electric bicycle requires little maintenance. The maintenance of an e-bike is identical to that of a traditional bicycle. You regularly check the brakes, the condition of the tires, tighten the screws and oil the chains. As for the battery, since it is removable, you just need to recharge it and store it directly at home in a dry and heated place.

SECURE PAYMENT

KissMyWheels 2021 - All Rights Reserved

lockcrossmenu

Menu
E-Bike
Vélo électrique

Une séléction unique de vélos électriques qui sort de l'ordinaire!

INOKIM OZO A SWISS EDITION
Vitesse trotinette
25 Km/h
40 Km
240 W

CHF 1149.00

KNAAP RETRO SWISS EDITION
Vitesse trotinette
25 Km/h
100 Km
250 W

CHF 2689.00

PLUMM GT5 SWISS EDITION
Vitesse trotinette
25 Km/h
60 Km
500 W

CHF 2890.00

TERN VEKTRON P7I SWISS EDITION
Vitesse trotinette
25 Km/h
80 Km
250 W

CHF 3599.00

INMOTION P1F SWISS EDITION
Vitesse trotinette
20 Km/h
40 Km
350 W

CHF 749.00

Bon à savoir pour votre vélo électrique:

Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à CHF 100.
Les retours et échanges sont possibles dans un délai de 10 jours après livraison.
Nos produits disposent d'une garantie constructeur de 24 mois.
Lisez nos CGV - Conditions d'utilisation pour plus de détails.

Plus de distance trop longue grâce au vélo électrique.

Parfaitement adapté pour vos déplacements en ville comme à la montagne. Nos vélos électriques sont pliables ce qui signifie que vous pourrez les prendre avec vous dans les transports en commun comme dans le coffre de votre voiture. Certains modèles disposent également de roues extra larges de 20 pouces pour un grand confort de conduite en montage ou sur les pavés. Le vélo électrique pliable est à l’aise dans tous les milieux.

Nuire à l'environnement? Pas avec votre vélo électrique!

Les émissions de CO2 des véhicules traditionnels entraînent des changements climatiques durables et affectent la santé des piétons. Le bruit constant de la circulation, quel mal de tête ! Enfin une solution alternative pour se déplacer rapidement et sur des longues distances sans arriver complètement en sueur à destination! Le vélo électrique pliable est un moyen de transport malin et ultra pratique. Retrouvez toute notre gamme et commandez dès aujourd’hui votre nouveau vélo.

Fun sans limites avec le vélo pliable électrique.

Il est désormais possible d’utiliser le même véhicule de mobilité électrique pour tous vos déplacements est loisirs, et vous pourrez en prime le prendre partout avec vous. Selon la batterie nos vélos électriques peuvent atteindre une autonomie jusqu’à 80 km. La vitesse est bridée à 25 Km/h, vous pouvez toutefois aussi commander le vélo non-bridé afin d’atteindre une vitesse de pointe de 45 km/h à condition de le faire immatriculer auprès de votre service de la circulation.

Votre vélo électrique pliable vous accompagne partout.

Comment se déplacer lorsque l’on est loin de la maison en vacances ou en voyage ? La solution est désormais toute trouvée ; il vous suffit d’amener dans vos bagages votre vélo électrique. Vous disposerez ainsi d’un véhicule de transportation amusant et pratique pour toutes vos balades.

Plus besoin des transports en commun.

Plus besoin d'attendre le bus ou le métro, les heures de pointes n’est plus une préoccupation. Le stress dans les embouteillages est également éliminé et vous n'êtes plus en retard au travail ou à vos rendez-vous. La vie est beaucoup plus simple avec un vélo électrique pliable. Retrouvez tous nos modèles sur notre site internet et inscrivez-vous dès aujourd’hui pour une session d’essai de conduite.

Simple à ranger et facile d’entretien.

L'équipement complet du vélo électrique pliable ne demande que peu d'entretien. L'entretien d’un e-bike est identique à celui du vélo traditionnel. Vous vérifiez régulièrement les freins, l’état des pneus, serrez les vis et huilez les chaînes. En ce qui concerne la batterie, comme celle-ci est amovible, il vous suffit de la recharger et de la stocker directement chez vous dans un endroit sec et chauffé.

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2021 - Tous droits réservés
lockcrossmenu