Menu

VMAX R25 (10AH) SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

La trottinette électrique VMAX R25 Wheel I Am offre un excellent équipement à un prix très compétitif. Suspension avant et arrière, freins à disque sur les deux roues, gros pneus gonflables de 10 pouces. La trottinette électrique peut être facilement pliée. Offre une autonomie d'environ 35 km avec sa batterie au lithium de 48 V / 10 Ah. Une version débridée non-homologée atteignant une vitesse de pointe de 30 km / h est également disponible.

Disponibilité:  En stock

From CHF 849.00

Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 90/ mois
Effacer
Vitesse trotinette
20 Km/h
35 Km
22 Kg
500 W
20 deg

Les vidéos VMAX R25 (10AH) SWISS EDITION

VMAX R25

Fiche produit VMAX R25 (10AH) SWISS EDITION 

VMAX R25

 

La trottinette électrique VMAX R25 Wheel I Am offre un excellent équipement à un prix très compétitif. Suspension avant et arrière, freins à disque sur les deux roues, gros pneus gonflables de 10 pouces. La trottinette électrique peut être facilement pliée. Offre une autonomie d'environ 35 km avec sa batterie au lithium de 48 V / 10 Ah. Une version débridée non-homologée atteignant une vitesse de pointe de 30 km / h est également disponible.

 

1. Caractéristiques Techniques :

 

Son puissant moteur de 500 watts vous permettra d’atteindre une vitesse de 20 Km/h maximum en version homologuée pour la Suisse, mais jusqu’à 30 Km/h en version débridée. La VMAX R25 possède aussi une batterie de 48V (10 Ah) permettant d’atteindre une autonomie d’environ 35 kilomètres en une seule charge. À vous les parcours courts ou longs, les routes plates ou les trajets en pente !

 

La VMAX R25 possède un cadre en aluminium solide et un marchepied très large : d’ailleurs, la prise de charge située sous le marchepied permet de charger rapidement et facilement la trottinette. En ce qui concerne son poids de charge, il est de 120 Kg maximum.

 

La VMAX R25 offre aussi un agréable confort de conduite grâce à ses suspensions avant et arrière, son guidon plus large que d’autres modèles de trottinette (et qui peut être replié), ou encore son écran en couleur affichant l’ensemble des informations utiles pendant votre trajet.

 

Pour plus de sécurité, la trottinette possède aussi des phares puissants à l’avant et à l’arrière – avec un feu clignotant sur le côté. Autre atout de taille : la VMAX R25 possède aussi des clignotants !

 

2. Guide d’utilisateur :

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

 

Placez la trottinette sur le sol, appuyez sur le levier de pliage vers le bas et tirez le guidon vers le haut jusqu‘à ce qu‘il s‘enclenche.

Fermez le verrou de sécurité pour fixer le guidon, puis rabattez les poignées vers le haut (jusqu‘à enclenchement).

Fixez les composants détachés avec le kit d’outils fourni : veillez à ce qu’ils soient montés au ras des poignées afin de ne pas bloquer les deux verrouillages par encliquetage (permettant de rabattre les poignées).

Ouvrez la fermeture rapide, déployez le guidon à la hauteur souhaitée, puis refermez la fermeture rapide.

 

Comment déplier/plier la trottinette électrique :

 

Pour plier la trottinette, ouvrez la fermeture rapide et poussez le guidon vers le bas jusqu‘à la butée.

Tirez ensuite les deux verrouillages par encliquetage, puis rabattez les poignées vers le bas avant de relâcher le verrou de sécurité.

Tirez ensuite le levier de pliage avant de rabattre doucement le guidon jusqu‘à ce que le levier de pliage s‘enclenche automatiquement.

 

Comment charger la trottinette électrique :

 

Avant la première utilisation de votre trottinette électrique, chargez complètement la batterie et n‘interrompez pas le processus de charge.

Pour commencer, assurez-vous que votre trottinette est bien éteinte, et veillez à ne pas l’allumer pendant le processus de charge.

Branchez ensuite la fiche de charge sur la prise de charge de votre trottinette, avant de raccorder le chargeur sur le secteur à l‘aide de la fiche adaptée. Pendant la charge, le voyant du chargeur est rouge, et passe au vert quand la batterie est complètement chargée.

 

3. Guide d’entretien batterie :

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est fortement conseillé de conserver un niveau de charge de la batterie entre environ 70% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine (donc éviter de laisser votre batterie charger toute une nuit), et ne jamais décharger complètement votre batterie.

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher la trottinette électrique.

Lors de période de stockage sur plusieurs mois, il est important de ne pas complètement charger votre batterie mais de plutôt stocker la trottinette avec un niveau de charge d’environ 60%.

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

 

4. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis et du frein car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite.

Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus. Sur le modèle, il est conseillé de gonfler les pneus à une pression de 3,5 bar (50 PSI).

Pour le gonflage il est fortement conseillé d'utiliser un compresseur, une pompe à main n'est pas suffisante. Vous pouvez également injecter du liquide anti-crevaison dans le pneu.

Le nettoyage de votre trottinette électrique se fait avec une éponge humide. Attention ce modèle n’est pas étanche à l’eau. Ne pas utiliser d’eau, de liquides de nettoyage pour l’entretien.

 

5. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

Cadenas pliable 850mm disponible. Il dispose d’un système de fixation afin de le ranger sur le guidon de votre trottinette VMAX R25 pour l’avoir en permanence avec vous.

 INOKIM Foldable Lock >

 

Le support de téléphone est très pratique pour fixer votre natel facilement sur le guidon de votre trottinette éléctrique.

 Porte téléphone >

 

 

Le casque n’est pas obligatoire en Suisse mais toujours important en cas de chûte. Le casque LUMOS est équipé de LED à l'avant et à l'arrière afin d'être plus visible sur la route.

 Casques >

 

Commandez dès maintenant votre trottinette électrique en cliquant sur le lien suivant :

 VMAX R25 >

 

Commentaires
Télécharger la documentation technique
 sur VMAX R25 (10AH) SWISS EDITION
VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2022 - Tous droits réservés

lockcrossmenu