++ Modèle homologué pour la Suisse ++
Apollo révèle la nouvelle version de son fameux modèle Air – le plus léger de cette marque canadienne, avec ses 17,6 kg. Offrant de belles performances, l’Apollo Air est dotée d’un système de freinage régénératif unique et d’une batterie Lithium-Ion 36 V / 15 Ah : de quoi s’élancer sur les routes pendant près de 50 Km sans avoir à recharger. L’Apollo Air dispose entre autres d’un moteur de 500 Watts, de pneus gonflables de 10 pouces pour plus de confort, et accepte un poids de charge allant jusqu’à 120 Kg. Cette trottinette électrique est également disponible en version débridée (non homologuée pour les routes de Suisse).
Disponibilité: En stock
CHF 969.00
Apollo révèle la nouvelle version de son fameux modèle Air – le plus léger de cette marque canadienne, avec ses 14,6 kg. Offrant de belles performances, la trottinette électrique Apollo Air est dotée d’un système de freinage régénératif unique et d’une batterie Lithium-Ion 36 V / 15 Ah : de quoi s’élancer sur les routes pendant près de 50 Km sans avoir à recharger. L’Apollo Air dispose entre autres d’un moteur de 500 Watts, de pneus gonflables de 10 pouces pour plus de confort, et accepte un poids de charge allant jusqu’à 120 Kg. Cette trottinette électrique est également disponible en version débridée (non homologuée pour les routes de Suisse).
Dotée d’une batterie Lithium-Ion de 36 V / 15 Ah, cette trottinette électrique possède un système spécial de freinage régénératif : son puissant frein à tambour mécanique placé à l’avant vous aide à vous de s'arrêter rapidement et avec plus d’efficacité. Grâce à ce freinage intelligent, ainsi qu’à la batterie Lithium-Ion équipée de cellules 21700, vous pourrez parcourir jusqu’à 50 kilomètres aisément.
Très légère (moins de 18 Kg) grâce à son cadre en aluminium et pliable en un tour de main, l’Apollo Air est idéale pour tous les pendulaires. Synonyme de confort et de stabilité, elle est équipée d'un système de suspension double à l’avant ainsi que de larges pneus de 10 pouces pour vous assurer une conduite tout en douceur.
Son écran intégré au guidon vous permettra d’accéder rapidement aux réglages et de consulter des informations essentielles en un clin d’œil : niveau de batterie, vitesse, mode de conduite…
Côté sécurité, l’Apollo Air n’oublie rien : avec son klaxon intégré, son phare avant, son feu de freinage et deux réflecteurs à l’arrière, vous serez visible en toutes occasions, même en cas de faible éclairage ou de nuit.
Cerise sur le gâteau : l’Apollo Air répond à la norme d’étanchéité IP66, ce qui signifie que cette trottinette est extrêmement résistante à l’eau. Idéal pour tous ceux à la recherche d’un modèle pouvant les accompagner par tous les temps !
La trottinette électrique vous sera livrée pliée, aux côtés d’un chargeur, d’une clé et d’un manuel d’utilisateur. Il ne vous reste plus qu'à fixer le guidon sur la colonne de direction.
Dépliez d’abord la trottinette en soulevant la colonne de direction vers la roue avant. Retirez la goupille de sécurité, et poussez la colonne vers l'avant. Ensuite, relevez le loquet pour verrouiller la colonne de direction, avant de sécuriser le tout en insérant la goupille de sécurité. Enfin, assemblez le guidon et les câbles de freins grâce aux vis fournies.
Pour replier la trottinette, pressez d’abord le bouton de sécurité, et poussez le levier de pliage vers le bas. Vous pourrez ensuite plier le guidon entièrement. Placez ensuite le crochet dans la zone de fixation prévue à cet effet afin de conserver la trottinette pliée.
Veuillez noter que la batterie de votre Apollo Air doit être entièrement chargée avant sa première utilisation.
Pour cela, assurez-vous en premier lieu que la trottinette est bien éteinte : vous pourrez ensuite brancher la fiche de charge sur la prise de votre trottinette. Dans un second temps, branchez le chargeur sur le secteur : le voyant du chargeur passe au rouge. Après quelques heures, le voyant passe au vert, signifiant que la batterie est complètement chargée.
Il est recommandé de charger complètement la batterie de votre Apollo Air après chaque utilisation
Veillez à utiliser uniquement le chargeur d‘origine fourni avec la trottinette. Également, n’essayez pas de recharger la batterie si celle-ci est déjà pleine.
Procédez idéalement à une recharge après chaque utilisation de votre Apollo Air. Cependant, ne laissez pas votre batterie en charge pendant toute une nuit sans surveillance.
Si vous avez besoin de stocker votre trottinette électrique pendant quelques mois, chargez la batterie à environ 70 %, et conservez-la idéalement dans un lieu sec entre 10 et 25°C.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre guide complet pour l’entretien d’une batterie au lithium.
Pour votre sécurité, pensez à contrôler régulièrement le niveau de serrage des vis et du frein. Nous vous conseillons également de procéder à une petite maintenance tous les six mois environ – par exemple pour huiler des axes de pliage et des roues.
Contrôlez visuellement et régulièrement l’état des pneus, du contrôleur et des câbles du moteur.
Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :
Cadenas Masterlock CUFFS. Il dispose d’un système de fixation en menottes, qui vous permet d'attacher facielement votre trottinette électrique Apollo Air par le guidon ou le deck.
La sacoche de guidon se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.
Gants de protéction 100%. Retrouvez notre gamme de gants légers pour trottinettes électriques.