Menu

EGRET X SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

EGRET lance un nouveau type de trottinette électrique avec sa toute nouvelle EGRET X ; une eTrott à grandes roues de 12,5 pouces ! Cette trottinette électrique n'est pas conçue uniquement pour la conduite hors piste, mais pour que vous vous sentiez à l'aise partout où vous conduisez, même en ville. Une excellente autonomie de 60 Km grâce à sa batterie 48 V / 14,5 Ah, un indice d'étanchéité IPX7, un moteur arrière de 500 Watts, et des freins à disque hydrauliques avant et arrière de 160 mm.

Disponibilité:  En Stock

From CHF 1999.00

Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 200/ mois
20 Km/h
60 Km
21 Kg
500 W
25 deg

Les vidéos EGRET X SWISS EDITION

Télécharger la documentation technique
 sur EGRET X SWISS EDITION

Fiche produit EGRET X SWISS EDITION 

 

 

À la recherche d'une trottinette électrique capable de vous emmener plus loin que jamais ? Alors ce nouveau modèle de la marque haut de gamme allemande EGRET saura vous séduire !

Avec ses grandes roues de 12,5 pouces, son excellente autonomie de 60 Km offerte par sa batterie 48 V / 14,5 Ah! Aussi résistante à l’eau, son moteur arrière de 500 Watts et ses freins à disque hydrauliques avant et arrière de 160 mm, la EGRET X a vraiment tout pour plaire. Découvrez une trottinette électrique pensée pour une conduite tout-terrain, en ville comme en hors-piste.

 

1. Caractéristiques techniques :

À vous les plaisirs de la route en toutes circonstances ! Puissante et polyvalente, la EGRET X est une trottinette électrique adaptée à de nombreux types de surfaces. 

 

Son moteur robuste de 500 W peut atteindre 900 W en performance de pointe : idéal pour l'emmener n'importe où, et même lui faire gravir des pentes jusqu'à 25 degrés sans aucune difficulté. Avec cette version homologuée pour la Suisse, vous atteindrez une vitesse maximale de 20 Km/h lors de vos déplacements.

 

Parfait pour rouler l’esprit tranquille, la batterie à Lithium-ion intégrée au cadre possède un excellent indice d’étanchéité (IPX7). Dotée de la technologie Samsung, elle offre une autonomie allant jusqu’à 60 Km. D’ailleurs, grâce au grand écran LED en couleur, vous pourrez connaître en un instant son niveau de charge, entre autres.

 

L’un des gros atouts de la EGRET X ? Ses pneus à air extra larges de 12,5 pouces permettant de rouler efficacement sur n’importe quel chemin, et complétés de solides garde-boues en aluminium et de poignées ergonomiques. Ainsi, la EGRET X conserve son adhérence, même sur des surfaces irrégulières. Une garantie de stabilité et d’une excellente tenue de route lors de toutes vos sorties. 

 

Côté sécurité, les freins à disque hydrauliques (d’un diamètre de 160 millimètres) vous permettront de vous arrêter rapidement et en toute sérénité. De plus, de puissants phares LED installés à l’avant et à l’arrière de la trottinette vous rendront parfaitement visible. Le feu arrière étant couplé au système de freins, les autres usagers de la route seront immédiatement avertis de vos ralentissements, tandis que le feu avant de 40 lux vous permettra de voir comme en plein jour. 

 

Pour plus de commodité, une application vous permettra de vérifier l’autonomie de votre EGRET X, mais aussi de connaître le temps de charge de la batterie et d’activer le système de verrouillage : en effet, le mécanisme de protection, intégré dans le cadre, se contrôle directement via l’application. Cette dernière permet aussi de choisir en toute simplicité son mode de conduite préféré (Sport, Tour, Éco).

 

Et si vous avez besoin de transporter votre trottinette régulièrement, pas d’inquiétude : la trottinette électrique EGRET X se plie facilement. Elle possède également une béquille, très utile en cas de courts arrêts sur votre trajet. À noter que son poids net est de 21 Kg et que le poids de charge ne peut dépasser les 120 Kg. 

 

Venez tester sans plus tarder cette trottinette électrique dernier cri, très puissante et adaptée à tous types de terrains !

 

 

2. Guide d’utilisateur :

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

La trottinette électrique EGRET X vous sera livrée assemblée : aucune opération de montage n’est donc nécessaire. Dans le carton, vous trouverez également un chargeur, un kit d’outillage, ainsi que le manuel d’utilisateur.

 

Avant votre première utilisation, pensez à charger complètement la batterie.

 

 

Comment plier et déplier la trottinette électrique :

Afin de déplier la trottinette, il suffit de tirer le loquet en métal situé en bas du guidon, puis de déplier la colonne de direction jusqu’à ce que le loquet se referme.

Les poignées du guidon sont également pliables : pour les plier, il suffit de tirer les manchons de verrouillage vers l’extérieur et de rabattre les poignées.

 

Pour plier la trottinette, commencez toujours par l’éteindre, puis déverrouillez le collier avant de rabattre la colonne de direction. Pour terminer, verrouillez le collier de la trottinette.

 

 

Comment charger la batterie :

Avant toute première utilisation de la trottinette, pensez à charger complètement la batterie : pour cela, assurez-vous que la trottinette est éteinte, puis branchez le chargeur sur le secteur avant de raccorder la trottinette électrique.

 

À noter que le temps de chargement de la EGRET X est très court : sa batterie n’a besoin que de 4h30 pour être chargée à 100%.

 

 

 

3. Guide d’entretien de la batterie :

Comment prendre soin de la batterie :

Conservez votre trottinette électrique dans un lieu à l’abri de l’humidité et à une température de 5°C minimum.

 

Important pour prolonger la durée de vie de votre batterie à Lithium-ion; Veillez à conserver un niveau de charge situé entre 70 % et 100 %. Ne la laissez pas charger si celle-ci est déjà pleine. Il est également conseillé de ne jamais laisser votre batterie se décharger complètement.

Si vous n’utilisez pas votre trottinette électrique pendant plusieurs mois, il est recommandé de la stocker avec un niveau de charge d’environ 60 %.

 

N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour l’entretien d’une batterie au lithium.

 

 

4. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Pensez à vérifier régulièrement tous les éléments vissés de votre trottinette électrique, et aussi à contrôler l’état des câbles du moteur et du contrôleur afin d’être attentif à tout signe de dégradation.

 

Tous les trimestres, vous pouvez légèrement huiler les axes de pliage, les axes de roue et le pliage des poignées.

Il est recommandé d’éviter la conduite lors des journées pluvieuses et des journées très froides d’hiver.

 

 

5. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

 

Cadenas EGRET Mate de Tex Lock. Il dispose d’un système de fixation intégré à la trottinette électrique EGRET X à la base du guidon.

 EGRET Mate >

 

 

La sacoche INOKIM Head bar case se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.

 INOKIM Sac Guidon >

 

 

Le casque n’est pas obligatoire en Suisse mais il est toutefois très important. Retrouvez notre gamme de casques légers pour trottinettes.

 CASQUES >

 

 

Commandez dès maintenant votre trottinette électrique en cliquant sur le lien suivant :

 EGRET X >

Commentaires
VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2022 - Tous droits réservés
cartmenu