Menu

VMAX VX4 SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

Découvrez ce nouveau modèle de la marque VMAX ; la trottinette électrique VMAX VX4. Disponible en batterie 48 V / 18,2 Ah ou 23,2 Ah soit une autonomie de 75 Km ou 100 Km. Un moteur arrière de 500 Watts à l’accélération musclée ! Suspension avant et arrière, freins tambour, pneus 10 pouces, écran LCD couleurs, et clignotants. Ce modèle n’est pas débridable.

Disponibilité:  En stock

CHF 1569.00

Paiement jusqu'à 12x
dès CHF 131/ mois
20 Km/h
75 Km
28,6 Kg
500 W
20 deg

Les vidéos VMAX VX4 SWISS EDITION

Télécharger la documentation technique
 sur VMAX VX4 SWISS EDITION

Fiche produit VMAX VX4 SWISS EDITION 

 

Découvrez ce nouveau modèle de la marque VMAX ; la trottinette électrique VMAX VX4. Disponible en batterie 48 V / 18,2 Ah ou 23,2 Ah soit une autonomie de 75 Km ou 100 Km. Un moteur arrière de 500 Watts à l’accélération musclée ! Suspension avant et arrière, freins tambour, pneus 10 pouces, écran LCD couleurs, et clignotants. Ce modèle n’est pas débridable.

 

1. Caractéristiques Techniques :

Ce modèle de la marque suisse VMAX est doté d'un puissant moteur de 500 watts, qui vous permettra d’atteindre une vitesse maximale sur route de 20 Km/h (version homologuée pour la Suisse). La trottinette électrique VMAX VX4 est disponible en batterie 48 V / 18,2 Ah pour une autonomie de 75 Km. Il existe également une batterie plus larde de 23,2 Ah pour une autonomie max. de 100 Km.

 

Son poids n'est pas son point fort avec 28,6 Kg sur la balance. Mais son poids de charge, soit le poids du conducteur, peut atteindre 150 Kg.

 

La trottinette électrique VMAX VX4 offre un agréable confort de conduite, notamment grâce à son écran en couleur affichant toutes les informations utiles pendant votre parcours. Elle possède aussi des clignotants,  un phare puissant à l’avant et à l’arrière pour mieux voir et être vu dès que la luminosité baisse. Lors de vos trajets, vous pourrez aussi choisir entre le mode Eco ou le mode Sport.

 

 

2. Guide d’utilisateur :

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

La trottinette électrique VMAX VX4 vous sera déjà livrée assemblée. Elle est accompagnée d’un chargeur, d’un kit d’outillage, et d’un manuel d’utilisateur.

Avant votre première sortie sur les routes, pensez à charger complètement la batterie de la trottinette.

 

Comment plier la trottinette électrique VMAX VX4 :

Pour replier la trottinette, soulevez le loquet de sécurité rouge et tirez le levier de pliage. 

Le guidon peut maintenant être déplacé vers l‘arrière ou vers le bas. 

Engagez ensuite le crochet dans la pièce de fixation prévue à cet effet.

 

3. Guide d’utilisateur Display:

Comment charger la batterie :

Chargez complètement la batterie avant la première utilisation de votre trottinette électrique, et n‘interrompez pas le processus de charge. 

Pour commencer, assurez-vous que la trottinette soit éteinte, et ne l’allumez pas pendant le processus de charge. 

 

Branchez la fiche de charge sur la prise de charge de votre trottinette, puis branchez le chargeur sur le secteur à l‘aide de la fiche secteur. Pendant la charge, le voyant du chargeur s‘allume en rouge. Quand celui-ci passe au vert, cela signifie que la batterie est complètement chargée. 

 

4. Guide d’entretien batterie :

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est préférable de conserver un niveau de charge de la batterie entre environ 70% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine (donc éviter de laisser votre batterie charger toute une nuit), et ne jamais décharger complètement votre batterie.

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher la trottinette électrique.

Lors de période de stockage sur plusieurs mois, il est important de ne pas complètement charger votre batterie mais de plutôt stocker la trottinette avec un niveau de charge d’environ 60%.

 

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

La charge d’une batterie au Lithium doit se faire sous la surveillance d’une adulte. Il est également important de charger votre trottinette électrique loin de matière inflammables (tissus, cartons, liquides, …). Vous trouverez davantage d'information concernant l'entretien de votre batterie dans notre blog: Article sur l'entretien des batteries Lithium-Ion.

 

5. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite.

Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus. Sur le modèle, il vous faut gonfler les pneus à une pression de 45 PSI soit environ 3,5 bar.

 

Vous pouvez nettoyer votre trottinette électrique avec un chiffon humide, mais n’utilisez pas d’eau ou de liquides de nettoyage : il est impératif d’éviter le contact de l‘eau avec les composants électroniques. En effet, votre trottinette électrique n‘est pas étanche : elle est simplement protégée contre les projections d’eau.

Évitez de conduire les jours de grosses pluies et les journées froides d’hiver. 

 

Commentaires

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2024 - Tous droits réservés
cartcrossmenuchevron-down