Menu

VSETT 8+ SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

Toute nouvelle version améliorée de la VSETT 8+ développée avec VSETT et disponible uniquement en Suisse !! La trottinette électrique VSETT 8+ Swiss Edition est equipée freins à disques avant et arrière, du tout nouveau display VSETT, de deux moteurs de 250 Watts chacun (ou 600 Watts pour la version non homologuée). Une batterie Lithium Ion très puissante de 48 V / 16 Ah avec des cellules LG atteignant une autonomie allant jusqu'à 60 km en mode ECO. Suspension avant et arrière, pneus pleins 8 pouces, système de démarrage RFID. Cette trottinette électrique est également disponible en version débridée 45 Km/h non-homologuée Suisse.

Disponibilité:  En stock

CHF 1560.00

Paiement jusqu'à 3x
dès CHF 530/ mois
20 Km/h
60 Km
24 Kg
500 W
25 deg

Les vidéos VSETT 8+ SWISS EDITION

Vidéo VSETT 8+
Télécharger la documentation technique
 sur VSETT 8+ SWISS EDITION

Fiche produit VSETT 8+ SWISS EDITION 

 

Toute nouvelle version améliorée de la VSETT 8+ développée avec VSETT et disponible uniquement en Suisse !! La trottinette électrique VSETT 8+ Swiss Edition est equipée freins à disques avant et arrière, du tout nouveau display VSETT, de deux moteurs de 250 Watts chacun (ou 600 Watts pour la version non homologuée). Une batterie Lithium Ion très puissante de 48 V / 16 Ah avec des cellules LG atteignant une autonomie allant jusqu'à 60 km en mode ECO. Suspension avant et arrière, pneus pleins 8 pouces, système de démarrage RFID. 

Cette trottinette électrique est également disponible en version débridée 45 Km/h non-homologuée Suisse.

 

 

1. Caractéristiques Techniques :

Grâce à ses deux moteurs offrant chacun une puissance de 250 W, cette édition spéciale de la trottinette électrique VSETT 8+ vous permettra de rouler sans difficulté sur toutes les routes de Suisse. Elle sera également votre meilleure alliée dans les côtes, puisqu’elle peut facilement venir à bout de pentes allant jusqu’à 25 degrés.

 

Facile à transporter une fois pliée, ce modèle pèse 24 Kg. Grâce à son large écran LCD rétroéclairé, vous pourrez connaître toutes les informations importantes en un clin d’œil : mode, vitesse, niveau de batterie, kilométrage…

 

Pour vous garantir des déplacements tout en souplesse, la VSETT 8+ est équipée de suspensions avant et arrière, avec un dispositif spécial d'absorption des chocs : le nec plus ultra du confort ! De plus, ses pneus pleins de 8 pouces vous permettront d’éviter les crevaisons. 

 

La batterie Lithium-ion de cette trottinette électrique vous offrira une autonomie de près de 60 Km en une seule charge (en mode Éco). Vous souhaitez la recharger plus rapidement encore ? Alors n’hésitez pas à utiliser un deuxième chargeur : en effet, la VSETT 8+ a l’avantage de posséder deux ports de charge afin de diviser par deux le temps de charge. 

 

Pour vous assurer une excellente sécurité, la VSETT 8+ dispose d’un système de verrouillage avec une clé NFC, mais aussi d’une protection intelligente contre la surchauffe. Sans oublier des phares puissants (à l’avant et à l’arrière), des clignotants, et une barre de LED sur la colonne de direction : de quoi bien voir et être vu en toutes circonstances. 

 

Enfin, pour une expérience de conduite différente, notez que vous avez également la possibilité d’ajouter un siège amovible sur la VSETT 8+.

 

La VSETT 8+ : une trottinette électrique de haute performance et très simple d’utilisation, à mettre entre toutes les mains !

 

2. Guide d’utilisateur :

Le manuel d’utilisateur de la VSETT 8+ est fourni avec la trottinette électrique.

 

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

La trottinette électrique VSETT 8+ vous sera déjà livrée assemblée. Elle est accompagnée d’un chargeur, d’un kit d’outillage, de trois clés RFID et d’un manuel d’utilisateur.

Avant votre première sortie sur les routes, pensez à charger complètement la batterie de la trottinette. Grâce aux deux prises de charge de ce modèle, vous aurez d’ailleurs la possibilité de diviser le temps de charge par deux : pensez dans ce cas à vous procurer un deuxième chargeur pour utilisation simultanée.

 

Comment déplier la trottinette électrique :

Afin de déplier la trottinette, tirez sur le loquet en métal (en bas du guidon), puis dépliez la colonne de direction jusqu’à ce que le loquet se referme.

Pour plier la trottinette, commencez toujours par l’éteindre, puis déverrouillez le collier avant de rabattre la colonne de direction ; enfin, verrouillez le collier de la trottinette.

 

trottinette electrique z8 pro

 

 

À noter que la hauteur du guidon est ajustable sur ce modèle : pensez donc à vérifier de temps à autre que la languette de fermeture est bien ajustée pour éviter toutes vibrations. La hauteur du guidon est ajustable sur ce modèle entre 76 cm et 103 cm.

 

trottinette electrique z8 pro 2

 

Les poignées peuvent elles aussi être pliées. Il vous suffit pour cela de tirer les manchons de verrouillage vers l’extérieur et rabattre les poignées.

 

trottinette electrique z8 pro

 

Comment démarrer la trottinette électrique :

Les trottinettes électriques VSETT 8+ disposent d’un écran d’affichage sur le guidon.

Pour allumer la trottinette électrique VSETT 8+ il vous faut appuyer 3 secondes sur le bouton « Power ». L’affichage avec l’indicateur de batterie s’allume. Utilisez ensuite votre carte NFC pour l'activer en toute sécurité.

 

 

S’affichent sur l’écran la vitesse de conduite, le niveau de la batterie, le kilométrage ainsi que le mode de vitesse.

À noter qu’en mode DUAL, la trottinette utilise les deux moteurs, tandis qu’en mode SINGLE, elle n’en utilise qu’un. 

 

Pour en savoir plus sur l’utilisation de votre nouvelle VSETT 8+, veuillez vous référer au manuel fourni lors de l’achat, ou contactez votre magasin KissMyWheels le plus proche.

 

3. Guide d’entretien batterie:

Comment prendre soins de la batterie :

Pour prolonger au maximum la durée de vie de votre batterie Lithium-Ion, vous pouvez appliquer ces quelques conseils simples : 

  • Veillez à conserver un niveau de charge situé entre 70 % et 100 %
  • Ne laissez jamais votre batterie se décharger totalement
  • Si votre batterie est déjà pleine, ne prolongez pas inutilement sa charge
  • Conservez votre trottinette électrique dans un lieu à l’abri de l’humidité, avec une température de 5°C au minimum
  • Si vous devez stocker votre trottinette électrique pendant plusieurs mois, nous vous recommandons de le faire en laissant un niveau de charge d’environ 60 % sur la batterie

Pour en savoir plus, consultez sur notre blog notre guide complet pour l’entretien d’une batterie au lithium.

 

4. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Pensez à vérifier périodiquement tous les éléments vissés de votre trottinette électrique ainsi que l’état des câbles du moteur et du contrôleur : soyez attentif à tout signe de dégradation. 

Tous les trois mois, vous pouvez légèrement huiler les axes de pliage, les axes de roue et le pliage des poignées. 

Il est généralement recommandé d’éviter toute utilisation de votre trottinette électrique lors de journées très pluvieuses ou extrêmement froides.

Commentaires
VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2023 - Tous droits réservés
cartmenu