Menu

INMOTION L9

++ Modèle non homologué pour la Suisse ++

La marque INMOTION produit divers véhicules électriques depuis plusieurs années déjà et L9 est leur toute dernière trottinette électrique. Son poids de 24 Kg s'explique pour une trottinette au moteur de 500 Watt et surtout par sa grosse batterie de 54V / 12,5 Ah atteignant une autonomie incroyable jusqu'à 80 Km! Double suspension avant et arrière, pneus avant et arrière tubeless, frein à disque à l'arrière, possibilité de double charge, et une batterie IPX7 très bien protégée contre l'eau pour conduire par tous les temps.

From CHF 990.00

Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 100/ mois
Effacer
Vitesse trotinette
25 Km/h
80 Km
24 Kg
500 W
30 deg
Vidéos et unboxing
CAractéristiques TECHNIQUEs
Avis et commentaires

Les vidéos INMOTION L9

Vidéo INMOTION L9

Fiche produit INMOTION L9 

 

INMOTION est une marque reconnue dans le monde de la mobilité électrique particulièrement grâce à ses gyroroues. La trottinette précédente la L8F n’était pas satisfaisante à nos yeux, en revanche INMOTION frappe un grand coup avec sa nouvelle INMOTION L9. Une trottinette robuste et puissante à un prix très abordable.

 

1. Caractéristiques Techniques :

La trottinette électrique INMOTION L9 se veut endurante et très robuste pour résister aux différentes conditions climatiques. L’indice de protection contre l’eau pour la batterie est IPX7, c’est-à-dire qu’elle résiste même à une immersion pendant une minute.

Cette trottinette électrique dispose d’un moteur de 500 Watts dans la roue avant, et d’une batterie au Lithium-ion d’une puissance de 54V / 12,5 Ah qui vous permettra d’atteindre une autonomie jusqu’à 80 Km (valeur testée avec un conducteur de 70Kg, sur une piste plate, à une température extérieure de 25°C, vitesse de 25 Km/h).

Pour un bon confort de conduite, la trottinette dispose d’un système de suspension à l’avant et à l’arrière, des pneus gonflables tubeless – sans chambre à air – de 10 pouces, d’un frein à disque à l’arrière et électrique à l’avant. La hauteur du guidon est à 127cm en partant du sol.

En ce qui concerne l’esthétique de la trottinette électrique INMOTION L9 ; Elle fait robuste par sa conception. Les phares sont situés sur le guidon et sur la pare boue arrière. Elle dispose également d’une barre de LED sous le deck et de clignotants automatiques lorsque vous tournez.

Le poids net de la trottinette électrique INOTION L9 est de 24Kg. Le poids de charge sur la trottinette ne doit pas dépasser 120 Kg.

 

2. Guide d’utilisateur :

Le guide d’utilisateur complet est fourni avec la trottinette électrique.

Retrouvez d’autres articles sur des modèles similaires tel que l’INOKIM LIGHT 2 Super ou la FUTECHER GUN.

 

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

La trottinette électrique est livrée quasiment assemblée dans son carton.

Il vous faudra simplement installer le guidon en vissant deux vis de chaque côté de la colonne de direction et une vis au milieu. La clé pour le serrage est fournie dans le carton.

Ensuite compléter le montage en vissant l’anneau de pliage avec les deux vis. Cette anneau vous permet de porter la trottinette lorsqu’elle est pliée.

 

Pensez à bien charger la trottinette électrique avant votre première balade. Ce modèle dispose de deux prises de charge ce qui vous permet de diviser le temps de charge par deux si vous utiliser deux chargeurs simultanément.

La trottinette est livrée avec un chargeur, une clé de serrage, une rallonge de valve et le guide d’utilisateur.

 

Comment déplier la trottinette électrique :

Afin de plier et déplier la trottinette ; il vous suffit d’actionner le loquet à la base de la colonne de direction puis venir bloquer le guidon à l’aide de l’anneau de pliage qui vient se bloquer dans le pare boue arrière.

Sur ce modèle il n’est pas possible de régler la hauteur du guidon ni de rabattre les poignées.

 

Comment démarrer la trottinette électrique :

Les trottinettes électriques INMOTION L9 sont équipées d’un écran d’affichage sur le guidon.

 

 

Cette trottinette dispose d’une application bluetooth INMOTION compatible Android et iOS pour vous permettre entre autres de mettre à jour régulièrement le software.

Pour allumer la trottinette électrique il vous faut appuyer 3 secondes sur le bouton « Power ». L’affichage avec l’indicateur de batterie s’allume.

S’affichent sur l’écran la connection bluetooth (1), le niveau de la batterie (2), la vitesse de conduite (3), l’allumage des clignotants (4), ainsi que le mode de conuite ECO, D (standard) ou S (Sport).

L’allumage des phares se fait par un appui court sur le bouton ON/OFF (5), s’allume alors l’indicateur de phares (10).

 

3. Guide d’entretien :

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est fortement conseillé de très régulièrement charger la batterie et conserver un niveau de charge entre environ 70% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine, et ne jamais décharger complètement votre batterie.

La charge complète d’une INMOTION L9 peut prendre jusqu’à 7 heures. Il est recommandé de vous procurer un deuxième chargeur afin de diviser par deux le temps de charge.

Lors de période de stockage sur plusieurs mois, il est important de ne pas complètement charger votre batterie mais de plutôt stocker la trottinette avec un niveau de charge d’environ 60%.

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

 

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite.

Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus. Sur le modèle, il est conseillé de gonfler le pneu avant à une pression de 45 PSI soit environ 3,5 bar.

Le nettoyage de votre trottinette électrique se fait avec une éponge humide.

 

4. Accessoires :

Nous disposons d’une large gamme d’accessoires :

Cadenas Masterlock CUFFS. Il dispose d’un système de fixation en menottes qui vous permet d'attacher facielement votre trottinette E-TWOW Booster par le guidon ou le deck.

 Cadenas Masterlock >

 

Le support de téléphone est très pratique pour fixer votre natel facilement sur le guidon de votre trottinette éléctrique.

 Porte téléphone >

 

Le casque n’est pas obligatoire en Suisse mais toujours important en cas de chûte. Le casque SMART4U est équipé d'une LED à l'arrière afin d'être plus visible sur la route.

 Casques >

 

Commandez dès maintenant votre trottinette électrique en cliquant sur le lien suivant :

 INMOTION L9 >

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2021 - Tous droits réservés
lockcrossmenu