Menu

Assurance trottinette électrique en Suisse

[sommaire]

KissMyWheels s’est associé à la compagnie d'assurance reconnue AXA pour vous permettre d’assurer votre trottinette électrique. Ainsi vous donner la tranquillité d'esprit de savoir que vous êtes couvert en cas de dommages à votre propre véhicule. Cette nouvelle assurance tous risques pour trottinette électrique vous couvre contre plusieurs éléments. La perte, la détérioration, la destruction, le vol, et cela pour seulement une dizaine de Francs par mois !
Sont assurés la détérioration soudaine et imprévue, la destruction par une cause extérieure ainsi que la perte et le vol.

 

Voici les 3 meilleures raisons d'avoir une assurance pour trottinette électrique en Suisse :

Les trottinettes électriques sont de plus en plus populaires en tant que moyen de transport urbain pratique et écologique. Cependant, comme pour tout autre véhicule, il est important de prendre en compte les risques potentiels associés à leur utilisation et de les protéger adéquatement. Assurer votre trottinette électrique est l'une des meilleures façons de vous garantir une certaine sécurité en cas d'incident. Voici trois des meilleures raisons d'assurer votre trottinette électrique.

 

1 / Protection en cas de dommages

Les trottinettes électriques peuvent être endommagées lors de leur utilisation quotidienne. Telles que des dégâts liés à la pluie, des bosses ou des bris causés par des accidents ou des collisions. Les coûts liés à la réparation ou au remplacement de votre trottinette peuvent être élevés. En particulier si vous avez un modèle haut de gamme. Une assurance pour trottinette électrique peut vous couvrir en cas de dommages causés à votre trottinette électrique, vous aidant à maintenir votre sécurité financière en cas d'incident.

 

2 / Protection contre le vol

Remboursement en cas de vol : Les trottinettes électriques peuvent coûter assez cher, en particulier si vous avez un modèle haut de gamme. Si votre trottinette est volée, il peut être coûteux de la remplacer sans une couverture d'assurance. En souscrivant une assurance contre le vol, vous pouvez être remboursé en cas de vol et ainsi financer rapidement l’achat d’une nouvelle trottinette électrique.

Plus grande tranquillité d'esprit : Le vol peut être stressant et peut causer beaucoup d'angoisse. En sachant que votre trottinette est assurée contre le vol, vous pouvez vous concentrer sur d'autres choses importantes sans vous inquiéter de la sécurité de votre véhicule.

La couverture couvre également les accessoires : Il est fréquent de monter des accessoires sur sa trottinette électrique tels que des lumières supplémentaires, un guidon carbone, ect. En cas de vol la couverture couvre également les accessoires achetés avec la trottinette électrique.

 

3 / Sécurité financière

Sans assurance pour trottinette électrique, les coûts associés à des dommages ou des réparations peuvent être très élevés. Par exemple, si vous endommagez gravement votre trottinette électrique et que vous devez la remplacer, les coûts peuvent être considérables. Une assurance peut vous aider à maintenir votre sécurité financière en cas d'incident impliquant votre trottinette électrique. En cas de dommages ou de réparations nécessaires, vous pourrez compter sur une aide financière pour faire face aux coûts associés.

 

En conclusion, assurer votre trottinette électrique en Suisse est un excellent moyen de vous protéger en cas d'incident. Que ce soit pour couvrir les coûts liés à des dommages, pour garantir votre tranquillité d’esprit ou pouvoir acquérir rapidement une nouvelle trottinette électrique en cas de vol.

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2024 - Tous droits réservés
cartmenu