Menu
1

E-TWOW BOOSTER S+ SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

E-TWOW Booster S+ (36V / 8,7 Ah), équipée d'un moteur de 500 watts pour un poids de seulement 10,9 kg, la Booster S+ est la trottinette électrique la plus légère et puissante de sa catégorie. Pliable en quelques secondes, vous emporterez facilement votre trottinette dans les transports en commun. Elle est équipée de pneus gomme de 8 pouces et d'un amortisseur avant et arrière. Avant la livraison, nous mettons à niveau toutes les trottinettes au niveau IP54 pour une meilleure résistance à l'eau. Version non-bridée (35 Km/h) disponible sur demande.

Disponibilité:  En stock

CHF 799.00CHF 689.00

20 Km/h
35 Km
11 Kg
500 W
20 deg

Les vidéos E-TWOW BOOSTER S+ SWISS EDITION

Vidéo E-TWOW
Télécharger la documentation technique
 sur E-TWOW BOOSTER S+ SWISS EDITION

Fiche produit E-TWOW BOOSTER S+ SWISS EDITION 

 

La trottinette électrique E-TWOW Booster S+ Swiss Edition offre un rapport poids/puissance excellent. Elle est également très compacte pour vous permettre de la ranger facilement dans les transports en commun.

 

1. Caractéristiques Techniques :

La trottinette électrique E-TWOW BOOSTER S+ Swiss Edition est équipée d’un moteur dans la roue avant d’une puissance de 500 Watts. Ce moteur vous permet d’atteindre une vitesse maximum de 20 km/h (cette vitesse est bridée pour la Suisse). Pour le freinage, elle dispose d’un frein électrique avec régénération de batterie à l’avant et d’un frein mécanique à l’arrière. Le frein avant est une gâchette au niveau du guidon, le frein arrière s’actionne en appuyant sur le garde-boue arrière.

 

Ce modèle est également équipé de ressorts de suspension à l’avant et à l’arrière afin d’absorber une partie des vibrations qui ne sont pas absorbées par les roues en gomme dure.

E-TWOW BOOSTER S+ Swiss Edition est soumise, après son importation en Suisse, à la pose d’un joint en silicone afin d’augmenter sa résistance à l’eau. Attention cette trottinette électrique ne doit être utilisée que sur chaussée humide ou faible pluie, en aucun cas sous forte pluie ou immersion.

La batterie à Lithium-ion de la marque Samsung développe 36 V / 8,7 Ah qui permet d’atteindre une autonomie d’environ 30 km (valeur testée avec un conducteur de 75Kg, sur une piste plate, à une température extérieure de 20°C).

La batterie est située dans la plateforme sous les pieds du conducteur.

 

Le poids net de la trottinette électrique E-TWOW BOOSTER S+ Swiss Edition n’est que de 11Kg. Le poids de charge sur la trottinette ne doit pas dépasser 100 Kg.

 

2. Guide d’utilisateur :

 

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

Aucune inquiétude, la trottinette électrique E-TWOW BOOSTER S+ Swiss Edition est livrée toute assemblée. Vous n’avez aucune opération de montage à effectuer. Pensez toutefois à charger la batterie complètement avant la première utilisation.

 

Comment déplier la trottinette électrique :

Afin de déplier la trottinette ; il vous faut appuyer sur le garde boue arrière afin de relâcher le crochet de fixation. Puis soulever le guidon jusqu’à ce que le loquet rouge se clipse en position de sécurité.

etwow s2 booster

Afin de plier la trottinette ; vous devez appuyer sur le loquet rouge et pousser en même temps le guidon de la trottinette vers l’avant.

etwow s2 booster

 

Utilisez les deux boutons sur les poignées afin de fermer et ouvrir les poignées. Attention de bien tirer les poignées jusqu’au bout avant de les rabattre.

 

Pour ajuster la hauteur du guidon, utiliser le loquet de serrage. Dépliez le guidon puis fermez le loquet entièrement.

 

Attention de bien serrer le loquet afin d’éviter toute vibration lors de la conduite.

etwow s2 booster

 

Comment démarrer la trottinette électrique :

etwow s2 booster display

La trottinette électrique E-TWOW BOOSTER S+ Swiss Edition se démarre par une pression de deux secondes sur le bouton ON/OFF situé sous l’écran de contrôle.

Vous disposez également d’un bouton pour la lumière et d’un bouton pour la sonnette. Veuillez noter que le bouton « S » est désactivé sur la version Swiss Edition.

 

S’affichent sur l’écran LCD couleurs le niveau de batterie, la vitesse, la température et votre kilométrage.

 

3. Guide d’entretien batterie :

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est fortement conseillé de conserver un niveau de charge de la batterie entre environ 70% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine (donc éviter de laisser votre batterie charger toute une nuit), et ne jamais décharger complètement votre batterie.

 

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher la trottinette électrique.

Lors de période de stockage sur plusieurs mois, il est important de ne pas complètement charger votre batterie mais de plutôt stocker la trottinette avec un niveau de charge d’environ 60%.

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

 

4. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite.

Pensez également à graisser régulièrement les axes ainsi que le ressort situé sous la plateforme.

Le nettoyage de votre trottinette électrique se fait avec une éponge humide.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2024 - Tous droits réservés
cartcrossmenu