Avec des méthodes de livraison et de ramassage pratiques, LifeRacer / KissMyWheels facilite et sécurise l’obtention des produits que vous souhaitez.
Nous voulons que nos clients reçoivent le produit dès que possible et soient satisfaits à 100 %, c’est pourquoi nous prenons nos clients très au sérieux. Nous garantissons une livraison rapide (pour tous les sites en Suisse) de tous les articles commandés (sous réserve que les articles soient en stock). Pour ce faire, KISSMYWHEELS / LIFRACER vous propose de nombreuses options de livraison.
Les livraisons sont effectuées par la poste/courrier ou par notre équipe à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. La facturation se fait par email ou par courrier. Avant de finaliser votre commande, vous pouvez choisir entre différentes options de livraison avec un délai et des dates de livraison estimés en fonction de l’adresse de livraison. Avec l’expédition, les bénéfices et les risques sont transférés au client, dans la mesure où cela est légalement autorisé ; cela signifie que le client est seul responsable des dommages de transport.
La livraison n’est pas disponible les samedis, dimanches et jours fériés. Dans le cas où vous auriez des demandes particulières, nous vous prions de bien vouloir les noter dans la rubrique »commentaires » située en bas de la commande.
En cas de rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement et vous proposerons d’autres produits similaires ou une garantie de remboursement ! Nous vous informerons du délai de livraison possible pour les autres articles commandés.
Les frais d’expédition sont calculés automatiquement à la page de paiement lorsque la destination et le service de livraison sont sélectionnés.
Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes Conditions. Ces conditions s’appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le service.
Délai de traitement
Nous traitons toutes les commandes passées sur notre site Web dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les commandes passées du lundi au vendredi (de 9h00 à 14h00) commenceront à être traitées le même jour. Les commandes passées après 14h commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant. Aucune commande n’est traitée ou expédiée le week-end.
Livraison gratuite en Suisse
Avec nous, vous n’avez jamais à attendre 4 à 6 semaines pour obtenir votre trottinette. S’il est en stock, nous effectuerons des contrôles de qualité dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et l’expédition prend entre 2 et 4 jours ouvrables.
La livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de CHF 100,- et d’un poids total jusqu’à 30 kg.
Votre commande sera envoyée via le transporteur le plus approprié, en fonction de la taille et du poids.
Achetez en ligne et récupérez en magasin
Obtenez vos articles plus rapidement grâce au retrait gratuit en magasin. Mettez vos articles préférés dans le panier, procédez au paiement et par option de livraison choisissez le Pick Up dans votre magasin LifeRacer / KissMyWheels le plus proche. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Lorsque vous arrivez au magasin, nous pouvons vous demander de voir votre identification personnelle. Nous gardons votre commande pendant 7 jours, alors arrêtez-vous vite !
Adresse erronée ou incomplète
Si votre colis nous est retourné en raison d’une adresse incorrecte ou incomplète, le client sera responsable et paiera tous les frais de livraison pour livrer à nouveau la commande à une adresse corrigée. LifeRacer / KissMyWheels ne sera pas responsable de la perte de votre commande si l’adresse fournie lors du paiement est incomplète ou incorrecte.
Dès acceptation des commandes, LifeRacer / KissMyWheels s’efforcera de les traiter dans les délais indiqués. LifeRacer / KissMyWheels ne pourra être tenu responsable des retards d’expédition causés par des intempéries ou des événements imprévus. Afin d’assurer la sécurité des achats, LifeRacer / KissMyWheels peut être amené à contacter les clients pour valider les commandes, ce qui peut entraîner des retards. Le temps de transit peut varier en fonction de la proximité du centre de distribution et de la disponibilité des stocks.
AVIS CLIENTS
"Acheté ma trottinette lundi et pour moins cher que chez d'autres revendeurs. Personnel très professionnel et accueillant. je recommande ce magasin a 1000% ! Merci encore"
Martin Fabio
"Personnel très sympathique et de bons conseils ! La roue avant a été changé en 15 minutes ! Je recommande et je reviendrai pour d'autres problèmes"
Stephane Keomanivong
"Très bon magasin, j'ai acheté 2 trotinette pour moi et ma femme. Les vendeurs sont très accueillants et donne de bon conseil. Top rien à dire."
Adrien Florio
"Bought my scooter on Monday and for less than at other dealers. Very professional and welcoming staff. I recommend this store 1000%! thanks again"