Menu
Trottinette électrique 
en Suisse

Trottinette électrique E-TWOW

Filtres avancés
Autonomie

Autonomie

Autonomie
Prix

Prix Produit

Prix Produit
Marques

Marques

Marques
Puissance moteur

Puissance moteur

Puissance moteur
Vitesse

Vitesse

Vitesse
Poids

poids

poids

Réinitialiser

Valider

Vous trouvez ici la présentation de deux modèles de trottinette électrique de la marque E-TWOW : La E-TWOW GT+ SL SWISS EDITION et la E-TWOW GT+ SE SWISS EDITION

Chez KissMyWheels, on est fan de cette marque pour la légèreté et la qualité des batteries qui offrent un temps de charge record. Ce qui en fait un choix idéal si vous avez un rythme de vie rapide et en mouvement.

E-TWOW propose des produits avec un rapport qualité prix assez bluffant, pour les deux modèles que nous proposons ici. Nous allons passer en revue leurs caractéristiques principales pour vous éclairer dans votre choix.

La E-TWOW GT+ SL SWISS EDITION

Cette trottinette électrique E-TWOW est idéale pour un utilisateur urbain. Elle est légère et survitaminée, et compacte pour faciliter le rangement et le transport.

Son équipement moteur

E-TWOW propose ici un moteur de 500 watts. Vous pourrez atteindre la vitesse de 40 km/h (débridé), sachant qu’en Suisse la vitesse maximale autorisée reste de 20 km/h pour ces véhicules. Ce moteur est très performant grâce à la légèreté de la trottinette, avec un poids de 13 kg seulement. C’est l’avantage de l’aluminium qui a été choisi par E-TWOW pour construire ces bijoux de trottinettes.

Sa batterie

Ce couple moteur/batterie est impeccable. La batterie à Lithium-ion développe 48 V / 7,8 Ah. L’autonomie est de 40 km environ. Par contre, comme toute batterie, la météo peut avoir un impact. En plein hiver, par moins 10 degrés, elle peut perdre un tiers de son autonomie. Cela reste une excellente option pour un usage urbain. D’autant que son temps de recharge pleine de 3h30 vous permet de vous déplacer l’esprit libre en cas de distance importante ponctuelle.

Son confort de conduite

Là c’est du bonheur pour votre dos et votre posture. Des ressorts de suspension tant à l’avant qu’à l’arrière permettent d’absorber les reliefs de la route, et compensent les gommes dures des pneumatiques.
En termes de freinage, il y a un système de recharge KERS de la batterie lié au frein avant, et la roue arrière est munie d’un frein à tambour.
Pour la sécurité, à noter bien sûr un phare arrière et une sonnette d’avertissement.
Enfin, le poids de charge ne doit pas dépasser 110 kg.

Son prix en fait un excellent choix pour démarrer votre expérience d’utilisateur de trottinette électrique en Suisse. Cliquez ici pour y accéder.

la E-TWOW GT+ SE SWISS EDITION

C’est la toute dernière venue chez E-TWOW. Elle offre des performances supérieures à sa petite sœur. Tout en restant elle aussi compacte pour une commodité de rangement. Elle est aussi dotée d’une connexion en bluetooth avec votre smartphone.
On regarde tout ça plus en détail maintenant.

Son équipement moteur

Son moteur situé dans la roue avant est d’une puissance de 700 watts en version débridée et de 500 watts dans sa version bridée. Ce qui lui permet avec 700 watts d’atteindre une vitesse de 40 km/h. Bien entendu, la version SWISS EDITION est bridée à 500 Watts et 20 Km/h. Dans les deux cas, la légèreté de cette trottinette électrique E-TWOW vous garantit une excellente capacité d'accélération pour un confort et une sécurité de conduite impeccables.

Sa batterie

La batterie de la trottinette électrique E-TWOW GT+ SE SWISS EDITION est encore plus impressionnante que sa petite sœur la E-TWOW GT+ SL. En effet, la batterie à Lithium-ion de Samsung développe 48 V / 10,5 Ah. Son autonomie va ainsi jusqu’à 50 km et permet un temps de recharge complète de 4 heures. Bien sûr, là encore les conditions météorologiques peuvent affecter cette performance. En effet, par moins 10 degrés elle peut perdre 30 % d’autonomie comme l’autre modèle présenté au-dessus. Mais, son temps de recharge compense largement ce mince inconvénient.

Son confort de conduite

En termes de freinage, la trottinette électrique E-TWOW GT+ SE SWISS EDITION est équipée d’un frein électrique KERS avec régénération de batterie à l’avant et d’un frein à tambour sur la roue arrière. Le frein avant est une gâchette au niveau du guidon, le frein arrière s’actionne simplement en appuyant sur la poignée de frein.
Comme pour l’autre modèle E-TWOW, la suspension est de qualité. Les ressorts de suspension tant à l’avant qu’à l’arrière permettent d’absorber les variations de la route, et compensent ainsi les gommes dures des pneumatiques.
Ce confort est lui aussi garanti pour un poids de charge maximal de 110 kg.

La trottinette électrique E-TWOW GT+ SE SWISS EDITION est un best seller de KissMyWheels. Ce modèle robuste et léger vous est proposé à un prix très abordable. Cliquez ici pour accéder à ce produit sur notre site.

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2022 - Tous droits réservés
cartmenu