Menu

VMAX VX2 SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

La toute nouvelle trottinette électrique de la marque suisse VMAX est maintenant disponible ! La trottinette électrique VMAX VX2 est équipée d'une batterie Lithium ion 48 V / 13 Ah pour une autonomie allant jusqu'à 40 Km. Pneus gonflables 9,5 et 10 pouces, puissance moteur 500 watts, écran couleur affichant toutes les informations pendant la conduite. La charge maximale ne doit pas dépasser 120 kg.

From CHF 879.00

Livraison gratuite !
Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 90/ mois
Effacer
Vitesse trotinette
20 Km/h
40 Km
18,5 Kg
500 W
20 deg
Vidéos et unboxing
CAractéristiques TECHNIQUEs
Avis et commentaires

Les vidéos VMAX VX2 SWISS EDITION

Fiche produit VMAX VX2 SWISS EDITION 

 

La toute nouvelle trottinette électrique de la marque suisse VMAX est maintenant disponible ! La trottinette électrique VMAX VX2 est équipée d'une batterie Lithium ion 48 V / 13 Ah pour une autonomie allant jusqu'à 40 Km. Pneus gonflables 9,5 et 10 pouces, puissance moteur 500 watts, écran couleur affichant toutes les informations pendant la conduite. La charge maximale ne doit pas dépasser 120 kg.

 

1. Caractéristiques Techniques :

Ce modèle de la marque suisse VMAX est doté d'un puissant moteur de 500 watts, qui vous permettra d’atteindre une vitesse maximale sur route de 20 Km/h (version homologuée pour la Suisse). Comme si un excellent moteur ne suffisait pas, la VMAX VX2 possède aussi une batterie de 48V (13 Ah) qui permet d’atteindre une autonomie de près de 40 kilomètres en une seule charge. Avec la VMAX VX2, les pentes et les longs trajets ne vous poseront donc aucun problème !

 

Pour ne rien gâcher, cette trottinette électrique ne pèse pas lourd : son poids net est d’un peu plus de 18 kg, elle est donc facile à transporter lors de tous vos trajets pendulaires. En ce qui concerne son poids de charge, il est de 120 Kg maximum.

 

La VMAX VX2 offre un agréable confort de conduite, notamment grâce à son écran en couleur affichant toutes les informations utiles pendant votre parcours. Elle possède aussi des phares puissants à l’avant et à l’arrière pour mieux voir et être vu dès que la luminosité baisse. Lors de vos trajets, vous pourrez aussi choisir entre le mode Eco ou le mode Sport.

 

Combinant le meilleur des dernières technologies, la VMAX VX2 offre ainsi un maximum de puissance, de sécurité et de qualité. Une chose est sûre : ses performances ne vous laisseront pas indifférents !

 

IMPORTANT : Il vous est possible de commander la version Europe qui atteint 30 Km/h. Attention cette version n’est pas homologuée pour la Suisse. Lire notre article sur la législation Suisse: Trottinette homologuée Suisse

 

2. Guide d’utilisateur :

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

Réglez la béquille pour faire tenir la trottinette debout, puis insérez le câble de frein dans l‘ouverture du levier de frein. Placez ensuite la tête de direction sur le guidon. 

 

Rabattez le guidon vers le haut pour enclencher le mécanisme de pliage. Connectez ensemble le câble du guidon et le câble de la tête de direction, puis placez la tête de direction sur le guidon. 

 

Enfin, serrez les quatre vis pour fixer la tête de direction et le guidon. 

 

Comment plier la trottinette électrique :

Pour replier la trottinette, soulevez le loquet de sécurité rouge et tirez le levier de pliage. 

Le guidon peut maintenant être déplacé vers l‘arrière ou vers le bas. 

Engagez ensuite le crochet dans la pièce de fixation prévue à cet effet.

 

3. Guide d’utilisateur Display:

Comment charger la batterie :

Chargez complètement la batterie avant la première utilisation de votre trottinette électrique, et n‘interrompez pas le processus de charge. 

Pour commencer, assurez-vous que la trottinette soit éteinte, et ne l’allumez pas pendant le processus de charge. 

 

Branchez la fiche de charge sur la prise de charge de votre trottinette, puis branchez le chargeur sur le secteur à l‘aide de la fiche secteur. Pendant la charge, le voyant du chargeur s‘allume en rouge. Quand celui-ci passe au vert, cela signifie que la batterie est complètement chargée. 

 

4. Guide d’entretien batterie :

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est préférable de conserver un niveau de charge de la batterie entre environ 70% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine (donc éviter de laisser votre batterie charger toute une nuit), et ne jamais décharger complètement votre batterie.

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher la trottinette électrique.

Lors de période de stockage sur plusieurs mois, il est important de ne pas complètement charger votre batterie mais de plutôt stocker la trottinette avec un niveau de charge d’environ 60%.

 

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

La charge d’une batterie au Lithium doit se faire sous la surveillance d’une adulte. Il est également important de charger votre trottinette électrique loin de matière inflammables (tissus, cartons, liquides, …). Vous trouverez davantage d'information concernant l'entretien de votre batterie dans notre blog: Article sur l'entretien des batteries Lithium-Ion.

 

5. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite.

Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus. Sur le modèle, il vous faut gonfler les pneus à une pression de 45 PSI soit environ 3,5 bar.

Vous pouvez nettoyer votre trottinette électrique avec un chiffon humide, mais n’utilisez pas d’eau ou de liquides de nettoyage : il est impératif d’éviter le contact de l‘eau avec les composants électroniques. En effet, votre trottinette électrique n‘est pas étanche : elle est simplement protégée contre les projections d’eau.

Évitez de conduire les jours de grosses pluies et les journées froides d’hiver. 

 

6. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

Le casque n’est pas obligatoire en Suisse mais il est toutefois fortement conseillé. Le casque SMART4U est équipé d'une LED à l'arrière afin d'être plus visible sur la route.

 Casque SMART4U >

 

Pompe électrique portative avec batterie au lithium. Vous pouvez ainsi contrôler rapidement et facilement depuis chez vous ou lors de vos déplacements la pression des pneus.

 INOKIM Pompe >

 

La poignée de portage qui se fixe facilement sur le guidon de la trottinette électrique et facilite le transport.

 INOKIM Poignée >

Commentaires
VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2021 - Tous droits réservés
lockcrossmenu