Nous sommes fiers d’offrir une gamme de services fournis par des experts pour nous assurer que votre trottinette électrique est prête à l’action , jour après jour.
Notre personnel est hautement qualifié, expérimenté, certifié et formé régulièrement , avec une profondeur incroyable de connaissances et d’expérience en mécanique et peut résoudre la plupart sinon tous vos problèmes de trottinette électrique comme les crevaisons de pneus, les pannes électriques, les guidons tremblants, les réparations de freins, etc.
Nos ateliers sont entièrement équipés d’une large gamme de marques de pièces détachées de CST, Shimano, MINIMOTORS, VSETT, Kaabo, Zoom, NUTT et bien d’autres.
Un service a domicile pour des réparations simples sont également disponibles sur demande.
SERVICE A DOMICILE est disponible moyennant un supplément de CHF 85,- (Basel, Lausanne, Wettingen, Zürich)
Vous n’avez pas la possibilité d’amener votre e-scooter personnellement ? Nous vous offrons également la possibilité d’envoyer votre trottinette à notre atelier.
Est disponible moyennant un supplément de CHF 35,-
Votre trottinette électrique ne se recharge pas correctement ou l’autonomie diminue et vous devez sans cesse recharger votre batterie ? Une des raisons à cela peut être une batterie déchargée.
La bonne chose est que la batterie des scooters électriques est facile à réparer. En remplaçant les cellules de la batterie, la batterie peut être rechargée comme d’habitude et la capacité dure plus longtemps.
Où pouvez-vous faire réparer la batterie de votre trottinette électrique ? Envoyez-nous simplement un e-mail indiquant le défaut “Batterie” et nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour discuter de tout le reste avec vous.
Kiss My Wheels s’engage à vendre des produits de haute qualité et nous offrons une garantie de deux ans sur nos produits / 1500 km.
Tous les défauts de garantie seront réparés et/ou remplacés dans notre atelier.
La garantie ne couvre pas les frais d’expédition associés au transport de la trottinette/ de la pièce vers et depuis notre centre de service, et des frais seront facturés pour l’expédition de retour ou le service de ramassage et de livraison.
Le délai moyen de réparation est de 1 à 30 jours, sans compter le temps d’expédition vers et depuis notre centre de service.
La fonctionnalité des deux freins à action indépendante est très importante. En raison des petites roues et de la vitesse très élevée, le risque d’accident est très élevé. Par conséquent, avant chaque trajet, assurez-vous de vérifier la fonctionnalité des deux freins de la trottinette électrique. Vous faites cela d’abord en position debout, puis de nouveau à basse vitesse.
Selon le modèle, les trottinettes électriques sont généralement équipées de freins à disque ou de freins à tambour. Si un frein est défectueux, vous pouvez généralement remplacer vous-même l’étrier de frein, la plaquette de frein ou le disque de frein avec un peu de compétence technique.
Vous pouvez trouver les pièces de rechange appropriées ici :
Vous cherchez des pièces détachées pour votre e-scooter ? LIFE RACER propose la plupart des pièces détachées pour l’auto-réparation des scooters électriques.
Vous pouvez trouver un grand choix de pièces détachées VSETT, KAABO et ZERO e-scooter. dans notre boutique en ligne ou dans notre boutique physique. Vous pouvez accéder à la boutique de pièces détachées en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous.
En fonction de votre besoin, votre demande sera transmise directement à l’une de nos équipes spécialisées, qui prendront contact avec vous dans les plus brefs délais."