Menu

E-TWOW GTS Premium

++ Modèle non homologué pour la Suisse ++

E-TWOW GTS PREMIUM en couleur orange est une version limitée de la trottinette électrique GT+ de la marque E-TWOW. Une version sur-vitaminée équipée d’un moteur de 700 watts couplé d’une batterie 48V / 9,6 Ah. La trottinette possède un frein électrique avant avec régénération de batterie KERS, un frein à tambour pour l’arrière, et une application bluetooth. Son chargeur de 54,6 V / 2 A vous permet de recharger la batterie en seulement 4 heures. Le poids de charge maximale pour ce modèle robuste est de 110 Kg.

Disponibilité:  En stock

CHF 1249.00

Paiement jusqu'à 12x
dès CHF 105/ mois
42 Km/h
30 Km
13 Kg
700 W
25 deg

Les vidéos E-TWOW GTS Premium

UNBOXING KissMyWheels E-TWOW GTS
Télécharger la documentation technique
 sur E-TWOW GTS Premium

Fiche produit E-TWOW GTS Premium 

 

 

Performante et racée avec sa belle couleur orange, la E-TWOW GTS PREMIUM est une version limitée de la trottinette électrique GT+ de la marque E-TWOW. Cette version sur-vitaminée est équipée d’un moteur de 700 watts couplé avec une batterie 48 V / 9,6 Ah. Elle possède un frein électrique avant avec régénération de batterie KERS, un frein à tambour à l’arrière, et offre une application Bluetooth. Son chargeur de 54,6 V / 2 Ah permet de recharger la batterie en seulement 4 heures. Le poids de charge maximal pour ce modèle robuste est de 110 Kg.

 

1. Caractéristiques Techniques :

Version limitée de la trottinette électrique GT+ de la célèbre marque E-TWOW, la GTS PREMIUM au look orangé se distingue également par ses performances augmentées. Avec un moteur de 700 Watts et une batterie Samsung 48 V / 9,6 Ah, cette trottinette électrique vous permettra d’atteindre sans difficulté une vitesse de 42 Km/h maximum (non homologuée pour les routes de Suisse). Elle affiche également une autonomie d’environ 30 Km en une seule charge.

Pour vous déplacer tout en souplesse, la ETWOW GTS PREMIUM propose des suspensions avant et arrière, ainsi que des pneus pleins de 8 pouces : de quoi s’assurer un excellent confort lors de la conduite et éviter toutes crevaisons.

Grâce à ses poignées rabattables, son pliage rapide et compact ainsi que son poids plume (elle ne pèse que 13 Kg)., vous pourrez facilement transporter la GTS PREMIUM au gré de vos envies. Cerise sur le gâteau : elle pourra venir à bout sans difficulté de pentes allant jusqu’à 25 degrés.

Offrant une sécurité totale, cette trottinette est équipée d’un frein électrique sur la roue avant avec un système de récupération d'énergie breveté KERS, et d’un frein à tambour à l’arrière : de quoi vous déplacer et vous arrêter sans aucune difficulté. La ETWOW GTS PREMIUM vous permettra aussi d’être bien visible de jour comme de nuit grâce à ses feux LED avant et arrière, et possède un écran rétroéclairé affichant toutes les informations utiles sur votre trottinette.

Pour ne rien gâcher, ce modèle bénéficie de fonctionnalités Bluetooth grâce à l’application mobile E-Twow Connect (pour iOs et Android) : de quoi gérer efficacement les performances de la E-TWOW GTS PREMIUM.

À la fois légère, compacte et robuste, cette trottinette électrique est donc un modèle de choix pour tous ceux à la recherche de sportivité et de fiabilité !

 

 

2. Guide d’utilisateur E-TWOW GTS Premium:

 

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

Aucune opération de montage n’est nécessaire : la trottinette électrique E-TWOW GTS PREMIUM vous sera livrée assemblée. Pensez cependant à charger complètement votre batterie avant toute première utilisation.

 

Comment déplier la trottinette électrique :

Afin de déplier la trottinette, appuyez sur le garde boue arrière pour relâcher le crochet de fixation. Soulevez ensuite le guidon pour clipser le loquet rouge en position de sécurité. 

Pour plier la trottinette, appuyez sur le loquet rouge et poussez en même temps le guidon de la trottinette ETWOW vers l’avant. Utilisez ensuite les deux boutons sur les poignées pour les fermer et les ouvrir. 

Si vous souhaitez ajuster la hauteur du guidon, utiliser le loquet de serrage prévu à cet effet : dépliez d’abord le guidon, puis fermez le loquet. Vérifiez que celui-ci est bien serré afin d’éviter toutes vibrations lors de l’utilisation.

 

Comment démarrer la trottinette électrique :

La trottinette électrique E-TWOW GTS PREMIUM s’allume grâce à une pression de deux secondes sur le bouton ON/OFF situé sous l’écran.

Vous trouverez également sous l’écran divers boutons pour la lumière, le klaxon et les paramètres. L’écran LCD en couleurs affiche notamment le niveau de la batterie, la vitesse, la température du moteur et le kilométrage. Ce modèle dispose d'une application Bluetooth qui vous permettra de régler les paramètres de conduite depuis votre smartphone.

Veuillez vous référer au manuel de la trottinette électrique pour en savoir plus sur l’utilisation de la E-TWOW GTS PREMIUM.

 

 

3. Guide d’entretien batterie:

Veillez à conserver un niveau de charge entre 70 % et 100 %. Ne laissez pas la batterie en charge si elle est déjà pleine. Il est également recommandé de ne jamais laisser votre batterie se décharger complètement. 

Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, vous pouvez stocker votre trottinette électrique dans un lieu à l’abri de l’humidité et à une température de 5°C minimum. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre guide complet pour l’entretien d’une batterie au lithium sur notre blog.

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

La charge d’une batterie au Lithium doit se faire sous la surveillance d’une adulte. Il est également important de charger votre trottinette électrique loin de matière inflammables (tissus, cartons, liquides, …). Vous trouverez davantage d'information concernant l'entretien de votre batterie dans notre blog.

 

 

4. Guide d’entretien E-TWOW GTS Premium:

Entretien général de la trottinette électrique :

Pour éviter de l’endommager, il est recommandé d’éviter d’utiliser votre trottinette électrique en cas de grosses averses ou lors des journées très froides d’hiver.

Pensez à vérifier régulièrement les éléments vissés de votre trottinette électrique, ainsi que l’état des différents câbles pour repérer de potentiels signes de dégradation (craquelures, déformations, etc.). Tous les trimestres, vous pouvez huiler les axes de pliage et de roue, ainsi que le mécanisme de pliage des poignées.

 

5. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

 

Chargeur supplémentaire pour votre trottinette électrique E-TWOW GTS PREMIUM.

 Chargeur GTS >

 

 

La sacoche Head bar case se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.

 Sac Guidon >

 

 

Le casque n’est pas obligatoire en Suisse mais il est toutefois très important. Retrouvez notre gamme de casques légers pour trottinettes.

 CASQUES >

Commentaires

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2024 - Tous droits réservés
cartcrossmenuchevron-down