Menu

APOLLO PHANTOM

++ Modèle non-homologué pour la Suisse ++

La nouvelle version de l’emblématique trottinette électrique Apollo Phantom est désormais disponible ! Proposée par la marque canadienne Apollo, la surpuissante Phantom est propulsée par deux moteurs de 1200 Watts à l'avant et 1400 Watts à l'arrière. Grâce à son système de freinage hydraulique et à sa batterie Lithium-Ion 60 V / 21 Ah, vous pourrez rouler sans effort pendant près de 70 Km en une seule charge. La trottinette électrique Apollo Phantom possède des pneus gonflables de 10 pouces avec jantes en aluminium, est dotée d’un écran d’affichage sophistiqué, et peut transporter sans effort une personne pesant jusqu’à 135 kg. Découvrez plus en détails ce modèle hors du commun.

Disponibilité: En stock

CHF 2399.00

Paiement jusqu'à 12x
dès CHF 200/ mois
65 Km/h
70 Km
35 Kg
2600 W
35 deg

Les vidéos APOLLO PHANTOM

UNBOXING APOLLO PHANTOM
APOLLO APP Guide
Télécharger la documentation technique
 sur APOLLO PHANTOM

Fiche produit APOLLO PHANTOM 

 

La nouvelle version de l’emblématique trottinette électrique Apollo Phantom est désormais disponible ! Proposée par la marque canadienne Apollo, la surpuissante Phantom est propulsée par deux moteurs de 1200 Watts à l'avant et 1400 Watts à l'arrière. Grâce à son système de freinage hydraulique et à sa batterie Lithium-Ion 60 V / 21 Ah, vous pourrez rouler sans effort pendant près de 70 Km en une seule charge. La trottinette électrique Apollo Phantom possède des pneus gonflables de 10 pouces avec jantes en aluminium, est dotée d’un écran d’affichage sophistiqué, et peut transporter sans effort une personne pesant jusqu’à 135 kg. Découvrez plus en détails ce modèle hors du commun.

 

1. Caractéristiques techniques :

Ce modèle de référence de la marque canadienne Apollo est doté d'un double moteur d’une robustesse inégalée : il vous permettra d’atteindre une vitesse maximale de 65 Km/h dans sa version débridée mais non homologuée pour les routes de Suisse.

Et ce n’est pas tout : la Apollo Phantom possède aussi une batterie Lithium-Ion de 60 V / 21 Ah puissante qui permet d’atteindre une autonomie impressionnante. Vous pourrez ainsi vous déplacer sur près de 70 kilomètres en une seule charge : de quoi parcourir de longues distances ou vous attaquer à des pentes (jusqu’à 30 degrés) sans aucune difficulté.

Offrant un agréable confort de conduite, la Phantom est équipée d'un système de suspension breveté – le Quadruple Spring System –, qui utilise quatre ressorts (au lieu de deux habituellement). Ce système unique est idéal pour amortir les chocs au maximum, tout en permettant un déplacement dynamique et une grande stabilité. À noter que les freins hydrauliques de ce modèle, à l’avant et à l’arrière, possèdent un système de freinage régénératif.

Cette trottinette électrique possède également un écran d'affichage HEX pour accéder aisément à des données de conduite détaillées : compteur de vitesse, estimateur d'autonomie, choix de mode… Avec 20 paramètres différents, vous pourrez personnaliser votre expérience de conduite en toute simplicité.
Pour ne rien gâcher, cette solide trottinette électrique offre un poids de charge exceptionnel, pouvant accepter 135 Kg au maximum. De plus, elle possède des phares puissants à l’avant et à l’arrière pour mieux voir et être vu dès que la luminosité baisse, mais aussi un mécanisme de sécurité spécial avec trois verrous de sécurité indépendants.

De belle qualité, la Apollo Phantom offre ainsi un maximum de puissance, de solidité et de confort : de quoi vivre de belles sensations lors de vos déplacements au quotidien !

 

2. Guide d’utilisateur :

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

Dépliez d’abord votre Phantom : pour cela, soulevez la colonne de direction vers la roue avant. Retirez la goupille de sécurité, puis poussez la colonne vers l'avant jusqu'à ce qu'elle atteigne sa position maximale. Relevez le loquet pour verrouiller la colonne de direction, puis sécurisez le tout en remettant la goupille de sécurité en place.
Assemblez ensuite le guidon et les câbles de freins, en utilisant bien les vis fournies pour fixer l’ensemble des éléments.

 

 

Comment plier la trottinette électrique Apollo Phantom :

Pour replier la trottinette, retirez d’abord la goupille de sécurité, puis soulevez le loquet de sécurité et poussez le levier de pliage vers le bas : le guidon peut maintenant être replié. Engagez ensuite le crochet dans la pièce de fixation prévue à cet effet.

 

 

Comment charger la batterie :

La batterie de votre trottinette électrique doit être entièrement chargée avant toute première utilisation. 

Les étapes à suivre : 

  • Assurez-vous d’abord que la trottinette soit éteinte, et branchez la fiche de charge sur la prise prévue à cet effet sur votre trottinette. 
  • Branchez ensuite le chargeur sur le secteur.
  • Attendez quelques heures : lorsque le voyant du chargeur passe au vert, cela signifie que la batterie est complètement chargée. 

 

Il est recommandé de charger complètement votre batterie après chaque utilisation.

 

Comment démarrer la trottinette électrique Apollo Phantom :

Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes pour allumer/éteindre la trottinette électrique Apollo Phantom.

Veuillez vous référer au manuel de la trottinette électrique pour en savoir plus sur l’utilisation de la trottinette et ses nombreuses options.

 

 

3. Guide d’entretien de la batterie :

Comment prendre soin de la batterie :

Conservez votre trottinette électrique dans un lieu à l’abri de l’humidité et à une température de 5°C minimum.

Important pour prolonger la durée de vie de votre batterie à Lithium-ion. Veillez à conserver un niveau de charge situé entre 70 % et 100 %. Ne la laissez pas charger si celle-ci est déjà pleine. Il est également conseillé de ne jamais laisser votre batterie se décharger complètement.

Si vous n’utilisez pas votre trottinette électrique pendant plusieurs mois. Il est recommandé de la stocker avec un niveau de charge d’environ 60 %.

 

N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour l’entretien d’une batterie au lithium.

 

 

4. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler régulièrement (au moins une fois par mois) le niveau de serrage des vis et du frein : en effet, une trottinette électrique est soumise à de nombreuses vibrations au quotidien.

Tous les trimestres, vous pouvez huiler légèrement les axes de pliage et des roues. Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus (3,5 bars), ainsi que l’état des câbles du moteur et du contrôleur.

Vous pouvez nettoyer votre trottinette électrique avec un chiffon humide, mais n’utilisez pas d’eau ou de liquides de nettoyage : il est impératif d’éviter le contact de l’eau avec les composants électroniques, car si votre trottinette électrique est protégée contre les projections d’eau, elle n’est cependant pas étanche. Évitez de la conduire en cas de conditions météo extrêmes (températures très froides, grosses pluies…).

 

 

5. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

Cadenas Masterlock CUFFS. Il dispose d’un système de fixation en menottes, qui vous permet d'attacher facielement votre trottinette Apollo Phantom par le guidon ou le deck.

 MASTERLOCK CUFFS >

 

 

La sacoche de guidon se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.

 Sacoche Guidon >

 

 

Gants de protéction 100%. Retrouvez notre gamme de gants légers pour trottinettes électriques.

 GANTS 100% >

Commentaires

2 comments on “APOLLO PHANTOM”

Laisser un commentaire

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2024 - Tous droits réservés
cartcrossmenuchevron-down