Menu

DUALTRON VICTOR (30 AH)

++ Modèle non homologué pour la Suisse ++

La toute nouvelle trottinette électrique de la marque DUALTRON; la DUALTRON VICTOR avec sa puissante batterie LG de 60V / 30 Ah atteignant une autonomie maximale de 100 km. Equipée de deux moteurs de 2000 Watts chacun, suspension avant et arrière ajustable, pneus gonflables de 10 pouces, guidon pliable, freins à disque puissants.

CHF 2789.00

Livraison gratuite !
Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 789 + CHF 200/ mois
Vitesse trotinette
80 Km/h
100 Km
33 Kg
4000 W
35 deg
Vidéos et unboxing
CAractéristiques TECHNIQUEs
Avis et commentaires

Les vidéos DUALTRON VICTOR (30 AH)

Fiche produit DUALTRON VICTOR (30 AH) 

 

 

Performant, racé et tout terrain, le modèle Victor de la gamme Dualtron est équipé d’un double moteur brushless de 4000 W, alimenté par une batterie 60V. Cette trottinette électrique peut ainsi atteindre les 80 Km/h (en version débridée) : puissance garantie !

Offrant une grande autonomie allant jusqu’à 100 km (avec la batterie 30 Ah   en mode éco), la Dualtron Victor est dotée de freins à disques hydrauliques, d’un système d’ABS, de lumières LED dernier cri et de pneus de 10 pouces à chambres à air all-terrain.

 

 

1- Caractéristiques Techniques :

La trottinette électrique DUALTRON Victor est équipée d’un puissant double moteur offrant une puissance maximum de 4000 W, ce qui vous permettra d’atteindre sans difficulté une vitesse de 80 Km/h maximum.

 

Pour vous déplacer tout en souplesse, la DUALTRON Victor propose des suspensions réglables (sur 9 niveaux) et des pneus larges de 10 pouces : l’assurance d’un grand confort côté conduite.

 

Sa batterie puissante vous permettra d’atteindre une autonomie d’environ 100 Km en une seule charge (30 Ah en mode éco). Pour la charger plus rapidement, vous pouvez utiliser deux chargeurs ou vous procurer un chargeur rapide .

 

Grâce à son système de pliage intégré et son guidon également pliable, vous pourrez facilement transporter la DUALTRON Victor (qui pèse 33 Kg).

 

Cette trottinette électrique DUALTRON Victor vous permettra d’être bien visible de jour comme de nuit : en effet, elle possède deux feux avant et arrière, mais aussi une bande LED de chaque côté de la colonne de direction.

 

Offrant une sécurité totale, la trottinette électrique DUALTRON Victor est équipée de freins à disques hydrauliques à l’avant et à l’arrière, pour vous aider à vous déplacer et à vous arrêter sans aucune difficulté.

 

 

2 - Guide d’utilisateur :

 

 

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

Aucune opération de montage n’est nécessaire : la trottinette électrique DUALTRON Victor vous sera livrée assemblée (batterie au Lithium incluse), et sera accompagnée d’un chargeur de batterie standard, d’un kit d’outillage et d’une télécommande pour la lumière LED.

 

Avant toute première utilisation, il sera nécessaire de charger complètement la batterie. À noter que pour ce modèle, vous pourrez vous procurer (en supplément) un chargeur rapide  afin de limiter le temps de charge.

 

Comment déplier la trottinette électrique :

Pour déplier la trottinette, relevez d’abord le guidon (colonne de direction) en relâchant le levier de blocage rapide. Puis relevez les deux loquets de verrouillage. Verrouillez ensuite correctement toutes les parties pliables. Dépliez enfin le guidon, et fixez-le fermement.

Pour plier la trottinette, pliez d’abord le guidon et la colonne de direction : pour cela, après avoir replié le guidon, dévissez les deux loquets de blocage rapide vers l'extérieur et repliez vers le bas la colonne de direction.

Lorsque cette dernière est repliée, fixez-la à l'aide du loquet de verrouillage et du levier de blocage rapide. Vous pourrez ensuite fixer le guidon grâce au dispositif de verrouillage pliable.

 

 

Ce modèle dispose également d’un système de fermeture sur le guidon qu’il vous faudra correctement ajuster à votre taille avant la première conduite. Pensez à vérifier régulièrement le bon serrage de ces éléments de fermeture afin d’éviter les vibrations.

 

dualtron thunder user manual 2.jpg

 

La hauteur du guidon n’est pas ajustable sur ce modèle.

 

3 - Guide d'utilisation du display

Comment démarrer la trottinette électrique :

Pour allumer la DUALTRON Victor, appuyez d’abord sur le bouton d'alimentation, puis sur le bouton du panneau de contrôle LCD (en pressant le bouton pendant 2 secondes).

 

 

Veuillez vous référer au manuel de la trottinette électrique pour en savoir plus sur l’utilisation de la DUALTRON Victor.

S’affichent sur l’écran la vitesse de conduite, le niveau de la batterie, le kilométrage ainsi que la vitesse. Suivant la vitesse que vous sélectionnez en appuyant sur le rond blanc la trottinette électrique aura différents types d’accélérations. Il est toutefois plus agréable de mettre une vitesse haute puis d’ajuster votre vitesse en conduite avec l’accélérateur.

 

 

4 - Guide d'utilisation sous-menu display

Pour éteindre la trottinette électrique, appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Power » pendant trois secondes.

Le bouton « Mode » vous permet de changer l’affichage du kilométrage, à l’odomètre ou au tensiomètre.

En restant appuyer trois secondes sur le bouton « Mode » vous entrez dans le sous-menu de la trottinette électrique.

 

P0 correspond à la taille de la roue. Dans le cas de la DUALTRON Victor il vous sélectionner le chiffre 10 pour 10 pouces.

P1 correspond au voltage du contrôleur. Sur la DUALTRON Victor il est de 60 Volts.

P2 est le nombre d’aimants dans le moteur soit 10.

P3 doit rester à 0

P4 vous permet de changer de kilomètre à miles. 0 pour un affichage en Km/h.

P5 est la sécurité de démarrage. Si vous sélectionnez 0 la trottinette démarre dès que vous enclenchez l’accélérateur. Si vous sélectionnez 1 il vous faut propulser physiquement la trottinette avant d’accélérer. L’idée étant d’éviter un démarrage accidentel de la trottinette électrique.

P6 correspond au « cruise control ». Si vous restez 5 secondes en conduisant à une vitesse constante la trottinette se bloque à cette vitesse jusqu’à ce que vous activiez les freins. Il est conseillé de désactiver cette fonction et donc d’enregistrer la valeur 0.

P7 est le type d’accélération au démarrage. Vous pouvez ajuster la puissance du moteur à l’accélération. Plus le chiffre est élevé (entre 0 et 5) plus l’accélération est douce.

P8 vous permet de brider la puissance du moteur. En sélectionnant 5 vous bridez très nettement la vitesse de la trottinette.

P9 est le mode économie de batterie. Plus le chiffre est élevé plus la trottinette accélère doucement et limite la vitesse maximum.

PA correspond à l’EBS ou frein électronique. En mode 0 vous n’aurez aucun freinage électronique.

Pb vous permet de régler l’intensité de luminosité de l’écran LCD du display.

Pc est le temps en minutes à partir duquel la trottinette électrique se mettra en veille.

Pd vous permet d’activer ou désactiver l’ABS.

 

Eclairage LED sur la trottinette électrique :

Une des particularités de ce modèle est son système de LED intégré dans le deck et dans son guidon.

 

Une télécommande fonctionnant aux infrarouges est livrée avec la trottinette. Pour assurer un bon fonctionnement de la télécommande lorsque vous souhaitez changer les lumières il est important de viser la base du guidon. C’est à cet endroit que se situe le récepteur.

 

Les lumières ont un rôle esthétique mais on aussi l’avantage de vous rendre plus visible par les usagers de la route.

 

5 - Guide d’entretien de la batterie:

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il faut régulièrement charger la batterie et conserver un niveau de charge entre environ 80% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine, et ne jamais décharger complètement votre batterie.

 

La charge complète d’une DUALTRON Victor peut prendre jusqu’à 20 heures. Nous conseillons de vous procurer un deuxième chargeur afin de diviser par deux le temps de charge.

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher la trottinette électrique.

 

La charge d’une batterie au Lithium doit se faire sous la surveillance d’une adulte. Important de charger votre trottinette électrique loin de matière inflammables (tissus, cartons, liquides, …). Vous trouverez davantage d'information concernant l'entretien de votre batterie dans notre blog: Article de blog

 

6 - Guide d’entretien:

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite. Un kit d’outillage se trouve dans le carton avec la trottinette DUALTRON Victor.

Le bon fonctionnement des freins à disques est à vérifier avant chaque utilisation.

Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus. Sur le modèle, le gonflage des pneus se fait à une pression de 50 PSI soit environ 3,5 bar.

 

Le nettoyage de votre trottinette électrique se fait avec une éponge humide.

 

7 - Accessoires :

 

Nous disposons d’une large gamme d’accessoires :

 

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

 

Vous permet de porter plus facilement votre trottinette en fixant la poignée sur le deck.

DUALTRON Poignée de portage >

 

La sacoche de guidon se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.

Sac de guidon >

 

Le casque n’est pas obligatoire en Suisse mais il est important en cas de chûte. Retrouvez notre gamme de casques légers sur notre page accessoires.

 Casques >

Commentaires
VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2021 - Tous droits réservés
lockcrossmenu