Menu

VSETT 9+ SUPER

++ Modèle non homologué pour la Suisse ++

La trottinette électrique VSETT 9+ SUPER est équipée de deux moteurs de 650 watts chacun. Une batterie lithium-ion très puissante de 48 V / 19,2 Ah avec des cellules LG, qui permettent d'atteindre une autonomie allant jusqu'à 80 km. Suspension avant et arrière, freins à disque avant et arrière, pneus gonflables 8.5 pouces, système de démarrage RFID. Le poids de charge maximale ne doit pas dépasser 120 kg.

CHF 1799.00

Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 160/ mois
Effacer
Vitesse trotinette
50 Km/h
80 Km
25 Kg
1300 W
25 deg
Vidéos et unboxing
CAractéristiques TECHNIQUEs
Avis et commentaires

Les vidéos VSETT 9+ SUPER

VSETT 9

Fiche produit VSETT 9+ SUPER 

 

 

À la fois intelligente, puissante, légère et confortable. La trottinette électrique VSETT 9+ dispose de deux moteurs d’une puissance de 650 W chacun, alimentés par une batterie 48V composée de cellules LG de haute qualité.

Offrant une autonomie d’environ 80 Km. Elle est dotée de suspensions à ressort avant et arrière, d’un système de démarrage RFID, de freins à disque combinés avec un ABS électrique. Et également de pneus gonflables de 8,5 pouces. En bonus : sa couleur bleu électrique, qui ne vous laissera pas indifférent !

 

1. Caractéristiques techniques :

La trottinette électrique VSETT 9+ est équipée de deux moteurs offrant chacun une puissance de 650 W, vous permettant de rouler sans difficulté à une vitesse de 55 Km/h maximum.

Pour vous assurer des déplacements confortables, la VSETT 9+ est équipée de suspensions à ressort avant et arrière et possède un dispositif d'absorption des chocs à haute résistance : l’idéal pour rouler tout en douceur ! Son guidon incurvé promet également une agréable expérience de conduite.

La batterie Lithium-ion vous permettra d’atteindre une autonomie d’environ 80 Km en une seule charge (en mode éco et avec un seul moteur). La trottinette électrique dispose d’ailleurs de deux ports de charge pour plus d’efficacité.

 

Très légère, la trottinette électrique VSETT 9+ pèse 28 Kg, et son poids de charge est de 120 Kg maximum.

Des phares LED puissants (à l’avant et à l’arrière) associés à des clignotants vous permettent de bien voir et d’être vu dès la tombée de la nuit.

 

Pour vous assurer une sécurité complète, la trottinette électrique VSETT 9+ dispose d’un système de verrouillage NFC et d’une protection intelligente contre la surchauffe. De plus, toutes les informations importantes sont affichées sur un large écran LCD rétroéclairé.

 

 

2. Guide d’utilisateur :

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

La trottinette électrique VSETT 9+ vous sera livrée assemblée : aucune opération de montage n’est donc nécessaire. Dans le carton, vous trouverez également un chargeur, un kit d’outillage, trois clés RFID, deux stickers réfléchissants ainsi que le manuel d’utilisateur.

 

Avant votre première utilisation, pensez à charger complètement la batterie. Grâce aux deux prises de charge de ce modèle, vous pourrez d’ailleurs diviser le temps de charge par deux (si vous utilisez deux chargeurs en simultané).

 

 

Comment plier et déplier la trottinette électrique :

Afin de déplier la trottinette, il suffit de tirer le loquet en métal situé en bas du guidon, puis de déplier la colonne de direction jusqu’à ce que le loquet se referme.

Les poignées du guidon sont également pliables : pour les plier, il suffit de tirer les manchons de verrouillage vers l’extérieur et de rabattre les poignées.

 

Pour plier la trottinette, commencez toujours par l’éteindre, puis déverrouillez le collier avant de rabattre la colonne de direction. Pour terminer, verrouillez le collier de la trottinette.

 

 

Comment charger la batterie :

Avant votre première utilisation de la trottinette électrique VSETT 9+, n’oubliez pas de charger complètement la batterie. Pour cela, assurez-vous tout d’abord que la trottinette soit éteinte. Puis branchez le chargeur sur le secteur AVANT de brancher votre trottinette électrique : vous noterez que le voyant devient rouge pendant la charge. La batterie est ensuite complètement chargée lorsque le voyant devient vert.

 

Attention : ne chargez pas les batteries en dessous de 5°C ou au-dessus de 40°C.

 

Comment démarrer la trottinette électrique :

 

Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes pour allumer/éteindre la VSETT 9+, puis utilisez votre carte NFC pour l'activer.

À noter qu’en mode DUAL, la trottinette roule avec les deux moteurs, et qu’en mode SINGLE, elle n’utilise qu’un seul moteur.

Veuillez vous référer au manuel de la trottinette électrique pour en savoir plus sur l’utilisation de la VSETT 9+.

 

 

3. Guide d’entretien de la batterie :

Comment prendre soin de la batterie :

Conservez votre trottinette électrique dans un lieu à l’abri de l’humidité et à une température de 5°C minimum.

 

Important pour prolonger la durée de vie de votre batterie à Lithium-ion; Veillez à conserver un niveau de charge situé entre 70 % et 100 %. Ne la laissez pas charger si celle-ci est déjà pleine. Il est également conseillé de ne jamais laisser votre batterie se décharger complètement.

Si vous n’utilisez pas votre trottinette électrique pendant plusieurs mois, il est recommandé de la stocker avec un niveau de charge d’environ 60 %.

 

N’hésitez pas à consulter notre guide complet pour l’entretien d’une batterie au lithium.

 

 

4. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Pensez à vérifier régulièrement tous les éléments vissés de votre trottinette électrique, et aussi à contrôler l’état des câbles du moteur et du contrôleur afin d’être attentif à tout signe de dégradation.

 

Tous les trimestres, vous pouvez légèrement huiler les axes de pliage, les axes de roue et le pliage des poignées.

Il est recommandé d’éviter la conduite lors des journées pluvieuses et des journées très froides d’hiver.

 

 

5. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

Cadenas pliable 850mm. Il dispose d’un système de fixation afin de le ranger sur le guidon de votre trottinette VSETT 9 pour l’avoir en permanence avec vous.

 INOKIM Cadenas Pliable >

 

 

La sacoche INOKIM Head bar case se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.

 INOKIM Sac Guidon >

 

 

Le casque n’est pas obligatoire en Suisse mais il est toutefois très important. Retrouvez notre gamme de casques légers pour trottinettes.

 CASQUES >

 

 

Commandez dès maintenant votre trottinette électrique en cliquant sur le lien suivant :

 VSETT 9 >

Commentaires
VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2021 - Tous droits réservés
lockcrossmenu