Menu

INOKIM QUICK 4 SUPER SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

La trottinette électrique INOKIM Quick 4 Super (52 V / 16 Ah) est puissante, robuste et conçue pour vous offrir le meilleur confort de conduite avec un écran LCD unique, une large plateforme sur laquelle il est possible de monter un siège, des suspensions avant et arrière, des freins à tambour et des pneus gonflables de 10 pouces. Cette trottinette est facile à plier et à déplier et offre une incroyable autonomie allant jusqu'à 50 km. La Quick 4 est équipée d’un puissant moteur de 500 watts et convient aux conducteurs jusqu’à 110 kg. Version EU non-bridée (40 Km/h) disponible sur demande.

From CHF 1639.00

Paiement jusqu'à 10x sans frais
dès CHF 155/ mois
Effacer
Vitesse trotinette
20 Km/h
50 Km
21 Kg
500 W
25 deg
Vidéos et unboxing
CAractéristiques TECHNIQUEs
Avis et commentaires

Les vidéos INOKIM QUICK 4 SUPER SWISS EDITION

Unboxing KissMyWheels de la INOKIM QUICK 4
Vidéo INOKIM

Fiche produit INOKIM QUICK 4 SUPER SWISS EDITION 

INOKIM QUICK 4

 

INOKIM QUICK 4 Super est la toute nouvelle trottinette électrique de la célèbre marque INOKIM. Elle fait suite à 3 générations de QUICK et près de dix années de développement et d’améliorations. Ce modèle est très abouti et parfait pour tous vos déplacements en ville.

 

Commandez dès maintenant votre trottinette électrique en cliquant sur le lien suivant :

 INOKIM QUICK 4 Super >

 

1. Caractéristiques Techniques :

Le moteur de la trottinette électrique INOKIM QUICK 4 Super est situé dans la roue arrière et développe une puissance de 500 Watts. Ce moteur vous permet d’atteindre une vitesse maximum de 20 km/h (cette vitesse est bridée pour la Suisse). Pour le freinage, INOKIM a décidé d’équiper la QUICK 4 avec des freins à tambour à l’avant et à l’arrière. Cette décision tranche littéralement avec la plupart de ses concurrents qui choisissent le frein à disque à l’arrière. Or l’avantage du frein à tambour est qu’il est très efficace à petite vitesse et surtout demande beaucoup moins d’entretien qu’un frein à disque.

 

Un autre grand avantage de ce modèle est que son moteur fabriqué dans l’usine d’INOKIM est très silencieux. Il n’y a quasiment aucun bruit perceptible lors de l’accélération.

La batterie à Lithium-ion de la marque Samsung développe 52 V / 16 Ah qui permet d’atteindre une autonomie d’environ 50 km (valeur testée avec un conducteur de 75Kg, sur une piste plate, à une température extérieure de 20°C).

La batterie est située dans la plateforme sous les pieds du conducteur et n’est pas amovible.

Le poids net de la trottinette électrique INOKIM QUICK 4 Super est de 21,5Kg. Le poids de charge sur la trottinette ne doit pas dépasser 110 Kg.

La largeur du plateau sur cette trottinette électrique est de 47 cm * 24 cm. Il est possible d'y accrocher un siège amovible que vous trouverez dans nos accessoires.

IMPORTANT : Il vous est possible de commander la version Europe qui atteint 40 Km/h et 600 Watts de puissance moteur. Attention cette version n’est pas homologuée pour la Suisse. Lire notre article sur la législation Suisse: Trottinette homologuée Suisse

 

2. Guide d’utilisateur :

Vous trouverez, en cliquant sur le lien ci-dessous, le guide d’utilisateur complet INOKIM QUICK 4 Super fourni avec la trottinette électrique :

Guide d’utilisateur INOKIM QUICK 4 

 

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

Aucune inquiétude, la trottinette électrique INOKIM QUICK 4 Super est livrée toute assemblée. Vous n’avez aucune opération de montage à effectuer. Pensez toutefois à charger la batterie complètement avant la première utilisation.

La trottinette vous arrive avec un chargeur, une pompe manuelle, un kit d’outillage et le guide d’utilisateur.

 

Comment déplier la trottinette électrique :

Afin de déplier la trottinette ; il vous suffit de pousser le loquet en métal situé en bas du guidon et déplier la trottinette jusqu’au blocage du même loquet en position de sécurité. Vous entendez alors un clic.

INOKIM Quick 4

INOKIM Quick 4

 

Vous pouvez ensuite bloquer le système de pliage afin de vous assurer que la trottinette électrique ne puisse pas se plier durant la conduite.

Afin de plier la trottinette ; vous devez appuyer sur le loquet en métal avec le pied et mettre une pression sur le guidon vers l’avant. Attendre que le guidon se débloque puis le plier jusqu’au blocage du loquet en position fermée.

Sur le modèle INOKIM Quick 4 Super il vous est possible de rabattre les deux poignées en quelques secondes.

 

INOKIM Quick 4

 

Utilisez les deux pièces mobiles sur le guidon en les tirants vers l’extérieur.

 

La hauteur du guidon est elle aussi ajustable. Pour ajuster la hauteur du guidon, utiliser le loquet de serrage. Dépliez le guidon puis fermez le loquet entièrement.

Attention de bien serrer le loquet afin d’éviter toute vibration lors de la conduite.

 

INOKIM Quick 4

 

Pour garantir un excellent confort de conduite la trottinette électrique dispose d’une poignée de portage sur le deck. Elle possède également des amortisseurs à l’avant et à l’arrière.

 

3. Guide d’utilisateur Display:

Comment démarrer la trottinette électrique :

La trottinette électrique INOKIM QUICK 4 Super dispose d’un large écran central LCD qui vous permet de voir rapidement toutes les informations de conduite. Elle se démarre par une pression de deux secondes sur le bouton ON/OFF situé sur le guidon du côté gauche.

 

INOKIM Quick 4 DISPLAY

 

Vous disposez ensuite d’un bouton + et d’un bouton – afin de sélectionner votre niveau de vitesse. Il existe trois niveaux de vitesse ;

Niveau ECO – Vitesse maximum inférieure à 15 Km/h

Deuxième Niveau SPORT – Vitesse maximum inférieure à 20 Km/h

Niveau TURBO – Vitesse maximum jusqu’à 20 Km/h

Une fois le niveau de vitesse sélectionné, donner une impulsion à la trottinette puis accélérer avec le pouce sur la gâchette de l’accélérateur.

 

4. Guide d’entretien batterie :

Comment prendre soins de la batterie :

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est préférable de conserver un niveau de charge de la batterie entre environ 70% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine (donc éviter de laisser votre batterie charger toute une nuit), et ne jamais décharger complètement votre batterie.

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher la trottinette électrique.

Lors de période de stockage sur plusieurs mois, il est important de ne pas complètement charger votre batterie mais de plutôt stocker la trottinette avec un niveau de charge d’environ 60%.

 

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

La charge d’une batterie au Lithium doit se faire sous la surveillance d’une adulte. Il est également important de charger votre trottinette électrique loin de matière inflammables (tissus, cartons, liquides, …). Vous trouverez davantage d'information concernant l'entretien de votre batterie dans notre blog: Article sur l'entretien des batteries Lithium-Ion.

 

5. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite. Un kit d’outillage vous est fourni avec la trottinette INOKIM QUICK 4 Super.

Pensez également à contrôler régulièrement la pression des pneus. Sur le modèle, il vous faut gonfler les pneus à une pression de 45 PSI soit environ 3 bar.

Le nettoyage de votre trottinette électrique se fait avec une éponge humide.

 

6. Accessoires :

Retrouvez une sélection des meilleurs accessoires pour cette trottinette :

Siège confort avec système de serrage rapide que vous installez directement sur la plateforme de la trottinette électrique INOKIM QUICK 4.

 INOKIM QUICK Siège >

 

La sacoche INOKIM Head bar case se fixe directement sur le guidon et vous permet de prendre facilement avec vous tous les objets dont vous avez besoin.

 INOKIM Sac guidon >

 

Pompe électrique portative avec batterie au lithium. Vous pouvez ainsi contrôler rapidement et facilement depuis chez vous ou lors de vos déplacements la pression des pneus.

 INOKIM Pompe >

 

La poignée de portage qui se fixe facilement sur le guidon de la trottinette électrique et facilite le transport.

 INOKIM Poignée >

 

Commandez dès maintenant votre trottinette électrique en cliquant sur le lien suivant :

 INOKIM QUICK 4 Super >

Commentaires
VOUS CHERCHEZ UN AUTRE MODÈLE CURRUS, DUALTRON, KAABO, VSETT, WEPED?
Contactez nous pour recevoir une offre personnalisée.

Paiement sécurisé

KissMyWheels 2021 - Tous droits réservés
lockcrossmenu