Menu

VSETT MINI SWISS EDITION

++ Modèle homologué pour la Suisse ++

La trottinette électrique VSETT MINI SWISS EDITION doit son succès principalement à son tarif très abordable. Une petite trottinette légère pour de petits déplacements en ville. Elle dispose d'une deuxième batterie amobible qui permet une recharge facile et d'augmenter l'autonomie à près de 40 Km. Modèle disponible en plusieurs couleurs.

Disponibilité:  En stock

CHF 889.00CHF 779.00

20 Km/h
40 Km
18 Kg
350 W
15 deg

Les vidéos VSETT MINI SWISS EDITION

Vidéo VSETT MINI
Télécharger la documentation technique
 sur VSETT MINI SWISS EDITION

Fiche produit VSETT MINI SWISS EDITION 

trottinette électrique vsett mini fiche technique

 

 

La trottinette électrique VSETT MINI SWISS EDITION doit son succès principalement à son tarif très abordable. Une petite trottinette légère pour de petits déplacements en ville. Elle dispose d'une deuxième batterie amobible qui permet une recharge facile et d'augmenter l'autonomie à près de 40 Km.

 

1. Caractéristiques Techniques :

Le moteur de la trottinette électrique VSETT MINI SWISS EDITION est situé dans la roue avant du véhicule et développe une puissance nominal de 350 watts. Il s’agit d’une puissance relativement faible, elle parvient tout de même à transporter un adulte de maximum 90 Kg à une vitesse de 20 Km/h. Il est vivement conseillé de ne pas dépasser ce poids de charge de 90 Kg sur la trottinette afin d’éviter de casser l’axe de pliage ou de griller les pièces électroniques.

 

La batterie au Lithium-ion de cette trottinette électrique vous permet d’atteindre une autonomie maximale de 40 Km grace à sa puissance de 36 V / 7,8 Ah + 5 Ah (valeur testée sur route avec un conducteur de 75Kg, sur une piste plate, à une température extérieure de 20°C). La batterie est située dans le deck sous les pieds du conducteur pour avoir un maximum de poids près du sol et optimiser la tenue de route. La deuxième batterie viendra se clipser à la base de la colonne de direction.

 

 

Pour le freinage cette trottinette électrique dispose d’un frein moteur à l’avant et d’un frein à disque à l’arrière. Elle possède une  suspension à l'avant et à l'arrière pour un meilleur confort de conduite.

 

Les pneus avant et arrière sont pleins et font un diamètre de 8 pouces. Ceux-ci sont increvables.

Le poids net de la trottinette électrique VSETT MINI SWISS EDITION est de 18 Kg.

 

2. Guide d’utilisateur VSETT MINI SWISS EDITION :

Comment assembler la trottinette électrique à la livraison :

Nous vous rappelons que nous sommes à votre entière disposition dans nos boutique pour vous remettre en mains propres votre nouvelle trottinette électrique et vous conseiller sur son utilisation et son entretien. Nous préparons gratuitement votre trottinette électrique sur place pour que vous puissiez repartir avec en toute confiance.

 

Si vous choisissez de recevoir votre trottinette électrique directement à la maison, il vous suffira de visser le guidon sur la barre de direction à l’aide des quatre vis et du kit d’outillage fournies dans le carton, et de charger la batterie au maximum avant de prendre la route.

 

Comment déplier/plier la trottinette électrique :

Afin de plier la trottinette électrique VSETT MINI SWISS EDITION il vous faut rabattre la bague de sécurité (safety hook) puis baisser la poignée de pliage. Vous pouvez ensuite baisser le guidon jusqu’à ce que le loquet sous la sonnette se bloque sur le crochet du garde boue arrière.

 

Pour déplier la trottinette électrique il vous suffit de débloquer le loquet sous la sonnette et remonter le guidon. Pensez à bien remettre la bague de sécurité avant de reprendre la route pour éviter que le guidon ne puisse se plier lorsque vous roulez.

 

3. Guide d’utilisateur Display:

Comment démarrer la trottinette électrique :

Pour allumer la trottinette électrique VSETT MINI SWISS EDITION il vous faut appuyer 3 secondes sur le bouton « Power ». L’affichage avec l’indicateur de batterie s’allume. Il vous ensuite passer sur le display un des trois badges RFID fournis avec la trottinette.

 

 

 

Pour démarrer il vous faut pousser la trottinette électrique avec le pied pour lui donner une impulsion puis appuyer sur la gâchette d’accélération située sous votre pouce droit.

 

 

Le freinage se fait avec la poignée de frein située à gauche du guidon. Elle freine le disque de la roue arrière.

 

 

4. Guide d’entretien :

Comment prendre soins de la batterie :

Le lithium-ion est un composant puissant. Il est donc impératif de ne jamais laisser votre trottinette électrique charger sans la surveillance d’un adulte. En cas de bruit inhabituel, chaleur excessive ou fumée il vous faudra réagir vite. Mettre la trottinette électrique le plus rapidement possible à l’extérieur dans un endroit dégagé.

Afin de prolonger la durée de vie d’une batterie à Lithium-ion, il est préférable de conserver un niveau de charge de la batterie entre environ 70% et 100%. Ne pas laisser la batterie charger lorsque celle-ci est déjà pleine. (donc éviter de laisser votre batterie charger toute une nuit), et ne jamais décharger complètement votre batterie.

Lorsque vous mettez votre trottinette en charge, bien veillez à brancher le chargeur sur le secteur avant de brancher la trottinette électrique. Attendre 20 minutes après l’utilisation de la trottinette. La laisser refroidir avant la charge.

Toujours conserver la trottinette électrique dans un lieu à l’abris de l’humidité et à une température de minimum 5°C.

 

5. Guide d’entretien :

Entretien général de la trottinette électrique :

Il est important de contrôler très régulièrement, au moins une fois par mois, le niveau de serrage des vis car une trottinette subie de nombreuses vibrations lors de la conduite.

Le nettoyage de votre trottinette électrique se fait avec une éponge humide.

Nous offrons également un service de réparation des trottinettes électriques.

 

 

Commentaires

AVIS CLIENTS

PAIEMENT SÉCURISÉ

NOS GARANTIES

KissMyWheels 2024 - Tous droits réservés
cartcrossmenuchevron-down